Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 26 Mar 2005, 18:38 Sujet du message: oeufs extatos |
|
|
Bonjour, je voulais savoire si il fallait que je pulverise les oeufs de mes phasmes tout les jour ???
Merci.. |
|
|
 |
Chris membre régulier

|
Posté le: 27 Mar 2005, 00:50 Sujet du message: |
|
|
salut Alastor,
en fait, ça dépend de ton enceinte où sont tes oeufs. tu les as mis en éclosoir ou tu les laisses dans l'enceinte d'élevage, tu as mis quoi comme fond, de la terre, du sable, de la vermiculite.... dis nous en plus pour qu'on puisse te répondre au mieux. de base, sauf si ça se dessèche trop vite, tu n'as pas d'obligation de pulvériser quotidiennement.
Chris |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Mar 2005, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je les ai mis dans du sopalin  |
|
|
 |
replay21 nouvel inscrit
|
Posté le: 28 Mar 2005, 01:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjours
Je te conseille d humidifier ton sopalin tout les jours car cela seche tres vite.
Evite de trop mouiller tes oeufs pour cela mets les dans un bouchon de bouteille d eau que tu pose sur ton sopalin.
Il faut aussi changer ton sopalin tout les 3 a 7 jours car le sopalin moisie tres tres vite.
C'est pour cela que je te conseillerais de metre tes oeuf dans de la tourbe (la tourbe a un ph acide donc evite un tant soi peu les moisisure)
Tu pose des oeuf direct desu et tu humidifie tout les 2 a 3 jours et sa devrai etre bon
Amicalement gwen _________________ hic....................hic...........hic......hic |
|
|
 |
Nestor nouvel inscrit
|
Posté le: 29 Mar 2005, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Hello
Moi je place mes oeufs dans un bocal en verre avec rien au fond et je ne les pulvérise pas par contre il m'arive de placer dans le bocal un morceau de coton hydrophile humidifié car les jeunes phasmes ont besoin d'humidité quand ils éclosent il arrive parfois qu'un oeuf reste attaché à une patte le coton permet d'éviter ce genre de désagrément.
J'ai déjà essayé de mettre du sopalin mais c'est pas le top car quand on l'humidifie il moisi vite et la moisissure va sur les oeufs.
A+ |
|
|
 |
|