Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tashaun nouvel inscrit
|
Posté le: 03 Juil 2006, 13:29 Sujet du message: pour commencer un élevage 50 oeufs c'est beaucoup? |
|
|
Je voudrais commençer un élevage on me proppose 50 oeufs pour 3euros, mais bon 50 c 'est un peu beaucoup, je me pose la question. Sinon a votre avis combien d'oeufs pour commençer un petit élévage... je n'est pas encor acheté les oeufs mon contact est en belgique et je suis de paris si vous avez des oeufs je suis intéréssé, juste pour info me préciser quel famille de phasme vous possédez. merci |
|
|
 |
neoalexval membre régulier

|
Posté le: 03 Juil 2006, 13:52 Sujet du message: |
|
|
salut
50 oui c'est un peu beaucoup enfin ca dépend de la place que tu as et du temps que tu voudras y consacrer.
mes élevages sont dans ma signature.
si tu veux je vais avoir des Extatosoma tiaratum en jeunes L1 de dispo.
si tu es intéressé ==> MP _________________ Mes photos de Phasmes, de Plantes carnivores et d'Orchidées
 |
|
|
 |
remy-D91 membre régulier
|
Posté le: 03 Juil 2006, 14:18 Sujet du message: |
|
|
salut,
50 oeufs, sa dépend de l'éspèce que tu va acheter ou que tu as acheter, car après l'eclosion des oeufs(il y aura certainement des oeufs qui ne on pas éclore), et avec les pertes au jeunes stades et en cour de routes vers les stades adultes, a la fin il doit bien resté une vingtaine de phasmes) voir une dizaine enfin, (surtout pour les éspèce a forte mortalité, pour les amateur de phasmes qui ne savent pas vraiment bien les élever!
Si tu pourrait nous préciser l'éspèce de phasmes que tu compte acheter, cela serait bien, et pis dans tout les cas tu peux demander au vendeur de te diminuer le nombre d'oeufs et diminué le prix par la même occasion!!!  _________________ amicalement remy. |
|
|
 |
tashaun nouvel inscrit
|
Posté le: 03 Juil 2006, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses, on me propose des oeufs de carausius morosus..... |
|
|
 |
neoalexval membre régulier

|
Posté le: 03 Juil 2006, 15:46 Sujet du message: |
|
|
oui c'est énorme ! surtout pour des moroses ! _________________ Mes photos de Phasmes, de Plantes carnivores et d'Orchidées
 |
|
|
 |
remy-D91 membre régulier
|
Posté le: 03 Juil 2006, 16:14 Sujet du message: |
|
|
salut,
en effet, c'est beaucoup, car les carausius morosus sont une éspèces très resistantes, et donc, seulement 20 oufs, serait suffisant.  _________________ amicalement remy. |
|
|
 |
nofear666 membre banni temporairement
|
Posté le: 03 Juil 2006, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Effectivement, 50 oeufs de cette espèce, c'est énorme, surtout si tu ramasses les oeufs des futurs adultes, qui en pondront au moins 300!
Cela reste une bonne espèce pour débuter. |
|
|
 |
|