Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Conditions d'élevage :: Dessin des photos de nanou

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
digo
membre régulier

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 19:41    Sujet du message: Dessin des photos de nanou Répondre en citant

Very Happy Salut nanou J ai vu tes photos sur ce site . J aime dessiner ,;je te demande ton accord pour reproduire a l aquarelle certaines de tes photos.
Sachant qu elles iront sur le site www.phasmidaes.com
bon élevage
diego
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nanou
membre régulier

MessagePosté le: 05 Mar 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Digo,

Tout d'abord merci pour la demande, c'est très agréable de voir que certaines personnes respectent les règles de politesse en demandant l'accord au préalable.
Et je suis flattée aussi que mes photos te plaisent à ce point.

De quelles photos s'agit il?
En veux tu d'autres qui ne sont pas affichées sur le site pour en faire des aquarelles?
Est ce trop demander que d'en avoir une en vrai pour moi Wink ?

Amicalement,
nanou

"L'élevage est patience, tout vient à qui sait attendre."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
digo
membre régulier

MessagePosté le: 06 Mar 2005, 19:02    Sujet du message: Phtos de nanou Répondre en citant

Salut nanou il s agit de tes photos de Phillies sp .Les dessins vont illu
strer notre site Hispano/Francais .Tu peut en voir sur www.phasmidaes.com
Bien sur que tu peut avoir un original pour toi toute seule envoie moi
ta photo favorite et ton adresse
Merci pour l autorisation .digo Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nanou
membre régulier

MessagePosté le: 06 Mar 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Digo,

Je n'ai pas mis de photos de phyllium sp sur le site! Les photos qui y figurent sont celles de :

Bruno Biron
Christophe Hanot
Laurent Dupuis

C'est à eux que tu dois demander l'autorisation pour utiliser leurs photos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
digo
membre régulier

MessagePosté le: 06 Mar 2005, 23:39    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Désolé nonou je me suis emmélé les crayons .Il faut que t explique .je dessine et ma compagne colorise .En fait c est la photo de ramulus PSG
144 forme brune que flo a repérée .Quoi qu il en soit tu auras un original .bonne soirée
digo
nanou
membre régulier

MessagePosté le: 07 Mar 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Digo,

Là je comprends mieux! Very Happy
Je serai ravis de t'envoyer d'autres photos de cette femelle. Elle est toujours en vie, mais avec la vieillesse elle a perdu une patte. Elle est donc moins présentable.

Bruno a mis les plus belles, mais je dois en avoir d'autres qui trainent. Je te les envoie dès que je serai de nouveau sur mon ordinateur.

Tu as mon accord sans problème.
Et merci pour l'original. Je l'encadrerai pour l'exposer dans ma pièce d'élevage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Conditions d'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: