nanou membre régulier
Inscrit le: 24 Fév 2005
Localisation: Essonne - 91 - Arpajon
|
Posté le: 07 Oct 2005, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour joelewombat,
Tout d'abord bien venu sur Le monde des phasmes.
Je ne voudrais pas me faire moralisatrice mais il faut savoir que l'élevage de phasmes est un investissement. Hors je constate que tu souhaites t'investir au minimum.
Voici les espèces conseillées aux débutants, je te conseille d'aller consulter les fiches d'élevage pour ces espèces sur le site :
- Medauroidea extradentata
- Carausius morosus
- Ramulus sp 144
- Sipyloidea sipylus
- Neohirasea maerens
- Aretaons asperrimus
Et j'en passe certainement. Mais il s'agit des plus courantes en élevage pour débuter, et des plus prolifiques, il est donc très facile de s'en procurer à faible prix, voir gratuitement contre juste les timbres pour l'envoi (voir les petites annonces du site).
Les réponses aux questions que l'on se pose en détutant un élevage se trouvent dans le forum "questions courantes". Je te conseille de lire toutes les réponses qui y sont apportées. Il y avait notamment la réponse à ta question concernant les espèces qui te sont conseillées. _________________ Amicalement,
nanou
"L'élevage est patience, tout vient à qui sait attendre."
 |
|