Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: Propose Extatosoma et Phyllium SP

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florian
nouveau membre

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 22:27    Sujet du message: Propose Extatosoma et Phyllium SP Répondre en citant

Salut a tous,

Il me reste quelques surplus de jeunes.
Je vends donc:

- Extatosoma tiaratum stade L2 L3.

- Phylliums SP stade L3 L4.

Si vous etes interesse, n'hesiter pas a me contacter sur mon adresse email:

delobre25@hotmail.com

Amicalement

Florian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan
nouveau membre

MessagePosté le: 09 Juil 2005, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu vend à combien tes phyllium sp? tu en as combien de dispo?
romain2
membre régulier

MessagePosté le: 10 Juil 2005, 09:17    Sujet du message: Re: Propose Extatosoma et Phyllium SP Répondre en citant

Salut,
Florian a écrit:
Si vous etes interesse, n'hesiter pas a me contacter sur mon adresse email: delobre25@hotmail.com

yvan: il a demander de lui repondre sur son mail , alors pourquoi tu lui repond ici ?
@+ Romain2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
phasme47
nouveau membre

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait que les casses couilles qui citent les messages et qui parlent pour rien (pour faire monter le nombre de messages) c'était que sur phasmes.com. Excusez moi de cet excès mais ils me les brisent tellement sur phasmes.com que en en voyant un sur ce beau site, j'ai explosé. Yvan est pas inscrit depuis longtemps, il a peut-être pas envie de se faire pigeonner donc il prefère que le prix soit mis à disposition des critiques. D'ailleurs, s'ils sont pas cher du tout, j'en prendrait bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
romain2
membre régulier

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut phasme47,
Est ce que tu connais le respect ??!!
Si Florian demande de lui repondre par mail c'est qu'il veux qu'on lui reponde par mail non ??Pourquoi il se ferait arnaquer (et pas pigeonner) parce qu'il lui a commander des phasmes par mail ou qu'il lui a demander ses prix par mail??ca ne change rien du tout !! lui repondre par mail ca te coute rien tu sais en 5 minutes c'est fait ! je n'est rien contre Yvan mais les MALPOLIS comme toi a ceux la je pourrais etre contre eux mais je ne veux pas chercher d'embrouille avec qui que ce soit !!et juste un dernier truc : si il y en as un qui est comme tu dis "casse couille " c'est bien toi car maintenant le post de Florian va surement etre verrouiller puis supprimer !!

@+ Romain2 qui en as marre des malpolis !!

PS: si tu as quelque chose a me dire mon Email est disponible dans mon profil !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
phasme47
nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi, tu fait exprès de pas comprendre ou pas ? Demander le prix sur le forum s'appelle faire jouer la concurence. La pression qu'un autre gars donne un prix moins cher peut faire qu'yvan les aura peut être pour moins cher. Et je ne veut pas te vexer mais le malpolis c'est le type qui va dire séchement "il t'as dis ça alors pourquoi tu le fait pas" juste pour le plaisir de mettre un message sur le forum. Un forum sur les phasmes doit être remplis de discution sur les phasmes, seuls les admins et les modos ont le droit de commenter les différents messages.
romain2
membre régulier

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Si tu etait moin fegnant tu irais lui poser la question par mail et si ca te chante tu pourras alors poster le prix qu'il ta dit sur cette annonce.Apres si tu etait encore moins fegneant tu pourrais chercher dans le dictionnaire ce que veux dire malpolis . Malpolis:se dit d'une personne mal élever , GROSSIERE , (si tu veux un exemple : Casse couille... ). Et puis tu aimerais qu'ils bradent le prix des phasmes ? Et que ca finissent par : 30 gramme d'oeufs de phyllium celebicum a 3 € !non je te les prends a 2.50€ !!! Ca te plairais qu'il y ai ce genre de vente ??!! On dirais vraiment qu'on achete a un marché !
@+ Romain2
digo
membre régulier

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 14:17    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Very Happy Salut a toutes et tous .Phasme 47 tu est vulgaire et grossier
tu ne réponds pas au sujet ...Bref tu n as rien compris .Faire jouer la
concurrence !! Je réve , tu est sur un site d amateurs d insectes pas a la bourse .
Enfin pour revenir au sujet :Florian as tu encore des Phyllium.sp ?
répond moi sur mon mail ou sur mon site .
digo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
phasme47
nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça t'amuse de les payer au prix fort, ne te gène pas. Pour la grossièreté de mon premier message je me suis excusé, et la définition se dit d'une personne mal élevé te convient à merveille ( on dirait que tu parles à Yvan comme à un crétin). Digo, je suis d'accord je ne sers pas à grand chose si ce n'est à essayer d'enrayer ce fléau des mecs qui reprennent tout le monde à tout va comme romain (c'est d'ailleurs à cause de gars comme ça que je fréquente de moins en moins phasmes.com). J'espère que ces messages dissuaderont toutes les personnes désireuses d'emmerder (oups! encore une grossièretée! Laughing )
Pour les phillies sp je ne vait pas répondre par mail, ça fait 1 an que j'en cherche mais je les trouve trop cher sachant que si la moitiée arrive adulte c'est l'el dorado, c'était juste au cas où.
Florian
nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord, je ne pensais pas creer autant de problemes sur ce forum lol
Si je demande une reponse par email cest pour pouvoir repondre plus vite aux personnes, je ne suis pas tout le temps sur le net, donc les emails ca permet de regrouper les gens qui veulent avoir des infos.

On parle de concurrence, je veux juste dire que je suis amateur, j'ai des surplus en phyllies et extato en ce moment, je cherche donc a les vendre pour avoir des terrariums pas trop plein. Si des gens m'en achetent c'est temps mieu, sinon c'est tant pis, je les gardes et elles seront heureuses.
Donc il n'est pas question de concurrence ou quoi que ce soit, je suis pas un magasin lol, j'eleve depuis longtemps deja plus de 6 ans (enfin longtemps pour moi, court pour certains eleveurs).

Donc ceux qui sont interesses, contacter moi sur mon email, je vous donnerais toutes les infos necessaire, aussi bien sur le prix que sur l'elevage etc...

Mon mail delobre25@hotmail.com

merci a tous
Florian
nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Autre petite presicion que j'ai oublie de dire, je peux echanger sans problemes contre toutes autres especes de phylliums pour mixer mes adultes et jeunes. Que ce soit oeufs, jeunes ou plus vieux.

cordialement

Florian
yvan
nouveau membre

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ola les gens s'enerve pour pas grand chose ici! en ce qui concerne romain, c'est une espèce qui na pas fini de muer pour éviter d'être vulgaire! si sa pose un problème à Florian il me l'aurai dit. Avec l'age tu apprendra.

Désolé florian je trouve domage de discuter en dehor du forum, je pense que nous n'avons ri1 à cacher entre éleveur. Je te di sa mais visiblement sa ne te pose aucun problème donc voila tout ai en odre! arrêter donc de vous cabrez. Parlons donc d'affaire! oups sa ma échappé qu'es qu'on va pensé de moi? Que je travail à carefour.... peut-être. fo que j'arrête sa va encor polémiquer.
bibicon
nouvel inscrit

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 12:16    Sujet du message: Re: Propose Extatosoma et Phyllium SP Répondre en citant

bonjour florian je t envoyer un email kan tu le recevra merci de me dir tes tarrif merci c pour des phyllium sp l4
popol
membre régulier

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes sa donne envie delever des phasme...lol si lun dentre vous peu me conseiller une technique pour reussir lelevage de parectatosoma moquerysi(je c plus comment sa secrit) c cool parce que la c lequatombe..

merci

mon email:lucaspaul@hotmail.com (lol)
Jérome LM
membre régulier

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y a eu fiche d'élevage sur Parectatosoma mocquerysi sur ce site ...
De quoi les nourris-tu et peux tu me décrire leur terrarium.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: