Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nakl membre régulier

|
Posté le: 04 Sep 2010, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je vais réglé le problème car étant souvent en contact avec "Bruno",
je vais lui poser la question, sur la réalisation de la fiche d'élevage.
Nakl _________________

Dernière édition par nakl le 04 Sep 2010, 16:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Bartholomew nouvel inscrit
|
Posté le: 04 Sep 2010, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Salutations,
Acanthus, je n'ai absolument rien contre vous. Je n'ai simplement pas apprécié que vous m'incorporeriez dans vos débats, etc...
Si on pouvait en rester là. Merci d'avance !
Amicalement, Bartholomew. _________________
 |
|
|
 |
acanthus membre régulier
|
Posté le: 04 Sep 2010, 16:36 Sujet du message: |
|
|
salut Nakl
ne te pose pas cette peine
je suis convaincu que O.SALORD lui a fourni des informations puisqu'il en parle dans sa fiche, maintenant connait il mr PAUL?
Bartholomew
si tu ne veux pas etre mélé à certains débats n'y participe pas...et évite de parler de moi dans les mp que tu envoies
je ne te cache pas que j'ai un doute certain (et je l'aurai toujours) sur qui tu es en réalité.
toutes les vérités éclatent un jour....
maintenant comme je l'ai dit je mets un point final (je le souhaite) à ma participation sur ce topic
Fred |
|
|
 |
acanthus membre régulier
|
Posté le: 04 Sep 2010, 16:41 Sujet du message: |
|
|
dinostar a écrit: |
Bonjour Monsieur,
Je ne connais pas la personne dont vous parlez et n'ai aucun grief à formuler à son égard, donc n'éprouve nullement le besoin de le "démasquer". S'il utilise mes photos, cela ne me dérange pas car elles ne sont pas protégées (j'aurais dû le préciser au début de ce topic). J'autorise ainsi toute personne désireuse de les "exploiter" à quelle que fin que ce soit à le faire. Monsieur, élevez-vous réellement l'espèce que je recherche car je suis vivement intéressé par un échange ? Merci de me faire une proposition d'échange en MP.
Cordialement,
MR. Paul TRICERE |
juste pour garder une trace d sa signature |
|
|
 |
nakl membre régulier

|
Posté le: 04 Sep 2010, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Pour info j'ai trouvé une autre annonce de "Mr" sur "Dimensons-phasmes"
et la monsieur a 12 ans et voici l'adresse mail beatrice.ocquident@laposte.net.
Inutile de regarder supprime car je supprime le post,"Mr" passe par d'autres
jeunes éleveurs pour mettre ces annonces.
Nakl _________________
 |
|
|
 |
dinostar nouveau membre
|
Posté le: 04 Sep 2010, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Cher Fred,
Juste pour conclure car je vais bientôt clore mon post, celui-ci n'étant presque plus d'actualité (j'ai à ce jour vendu presque tout mon surplus, soit 20 couples à 30 euros/couple, essentiellement à l'étranger, UK, Hollande, Belgique, ), je vous informe qu'effectivement, je viens d'apprendre qu'un éleveur se fait passer pour moi sur un autre forum depuis quelques jours.
Cette personne dit se nommer "Max" et être âgé de 12 ans. Il officie sous le pseudonyme de "Diablotin". Ce ne serait donc pas ce Didier Solar dont vous parlez (le fameux Barberousse qui terrorise les ados de 16 ans et qui s'est fait exclure d'un forum).
Or, cette personne a publié une annonce proposant les mêmes espèces que celles que j'ai en élevage, avec en prime mes propres photos en illustration !!! Ce qui n'est pas crédible, c'est que cet enfant semble peiner à élever C.morosus si l'on en croit ses appels au secours dans la rubrique "Elevage de phasmes et sondages" de ce forum. Bien entendu je ne lui en veux pas, ce n'est qu'un pauvre gamin passionné aveuglé par son hobby et qui s'invente un monde virtuel.
Je pense donc comme vous qu'il y a certains éleveurs mégalomanes et mythomanes qui se promènent sur le net, proposant des espèces un peu hors du commun qu'elles n'élèvent pas.
Donc, en conclusion, je comprends que j'aie pu être confondu avec une autre personne, et que vous m'ayez pris pour ce vilain "Barberousse" chassé des forums, et vous présente donc toutes mes excuses pour avoir remis en question vos spéculations, qui maintenant ne me semblent pas infondées.
Je vous donne le lin vers ce sit "incriminé" :
http://dimensionphasmes.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Bien cordialement à vous,
Polo |
|
|
 |
dinostar nouveau membre
|
Posté le: 04 Sep 2010, 18:37 Sujet du message: |
|
|
nakl a écrit: | Bonsoir
Nakl |
C'est exact, cette personne malveillante, ce "Max" âgé de 12 ans prétend que l'adresse mail que vous citez est celle de sa mère !!!! Cette situation n'est plus tolérable. |
|
|
 |
nakl membre régulier

|
Posté le: 04 Sep 2010, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Exact pour le lien,je supprime l'annonce et l'inscription.
Nakl _________________
 |
|
|
 |
dinostar nouveau membre
|
Posté le: 04 Sep 2010, 18:44 Sujet du message: |
|
|
nakl a écrit: | Bonsoir
Nakl |
Cher Administrateur et modérateur de "Dimensons-phasmes",
Je vous remercie d'avoir supprimé cette annonce qui me faisait concurrence de façon injuste et sollicite de votre haute bienveillance que vous procédiez au retrait d'une autre annonce postée par cet individu, annonce dans laqulle il propose cette foi-ci des A.fallax, utilisant le même "modis operantum" (mode opératoire) que celui que vous décrivez. Merci d'avance.
Cordialement,
Polo
Dernière édition par dinostar le 04 Sep 2010, 18:55; édité 1 fois |
|
|
 |
nakl membre régulier

|
Posté le: 04 Sep 2010, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Re
Pour info voici un autre lien de Mr Salord ICI.
Nakl _________________
 |
|
|
 |
dinostar nouveau membre
|
Posté le: 04 Sep 2010, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Merci également d'avoir supprimé son inscription !
Cordialement,
Polo "la taupe" |
|
|
 |
dinostar nouveau membre
|
Posté le: 04 Sep 2010, 18:47 Sujet du message: |
|
|
nakl a écrit: | Re
Nakl |
Cher Monsieur Lefèvre,
C'est exact, je m'en vais porter plainte pour usurpation d'identité.
Polo |
|
|
 |
dinostar nouveau membre
|
Posté le: 04 Sep 2010, 18:54 Sujet du message: |
|
|
Cher Monsieur Anthony Lefèvre,
Juste pour vous informez que vous n'avez pas totalement supprimé le compte de "Diablotin", car il apparaît encore ici : http://dimensionphasmes.forums-actifs.com/elevage-de-phasmes-et-sondages-f1/
Je vous remercie d'avance de bien vouloir faire le nécessaire, afin que cet enfant ne soit pas victime du vilain Barberousse qui rôde sur la toile, et qui terrorise les ados.
Polo |
|
|
 |
acanthus membre régulier
|
Posté le: 04 Sep 2010, 19:12 Sujet du message: |
|
|
dinostar a écrit: | Cher Fred,
Juste pour conclure car je vais bientôt clore mon post, celui-ci n'étant presque plus d'actualité (j'ai à ce jour vendu presque tout mon surplus, soit 20 couples à 30 euros/couple, essentiellement à l'étranger, UK, Hollande, Belgique, ), je vous informe qu'effectivement, je viens d'apprendre qu'un éleveur se fait passer pour moi sur un autre forum depuis quelques jours.
Cette personne dit se nommer "Max" et être âgé de 12 ans. Il officie sous le pseudonyme de "Diablotin". Ce ne serait donc pas ce Didier Solar dont vous parlez (le fameux Barberousse qui terrorise les ados de 16 ans et qui s'est fait exclure d'un forum).
Or, cette personne a publié une annonce proposant les mêmes espèces que celles que j'ai en élevage, avec en prime mes propres photos en illustration !!! Ce qui n'est pas crédible, c'est que cet enfant semble peiner à élever C.morosus si l'on en croit ses appels au secours dans la rubrique "Elevage de phasmes et sondages" de ce forum. Bien entendu je ne lui en veux pas, ce n'est qu'un pauvre gamin passionné aveuglé par son hobby et qui s'invente un monde virtuel.
Je pense donc comme vous qu'il y a certains éleveurs mégalomanes et mythomanes qui se promènent sur le net, proposant des espèces un peu hors du commun qu'elles n'élèvent pas.
Donc, en conclusion, je comprends que j'aie pu être confondu avec une autre personne, et que vous m'ayez pris pour ce vilain "Barberousse" chassé des forums, et vous présente donc toutes mes excuses pour avoir remis en question vos spéculations, qui maintenant ne me semblent pas infondées.
Je vous donne le lin vers ce sit "incriminé" :
http://dimensionphasmes.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Polo |
mon cher POLO , ah oui maintenant c'est Polo....
Heu non rien je crois que la boucle est bouclée
alors pour le dépot de plainte bon courage, sinon je vous conseille un supo et un cachet pour la tete et demain ça ira mieux... lundi prenez rdv chez un psy et on en reparle dans qques mois....
Fred |
|
|
 |
acanthus membre régulier
|
Posté le: 04 Sep 2010, 19:15 Sujet du message: |
|
|
dinostar a écrit: | nakl a écrit: | Re
Nakl |
Cher Monsieur Lefèvre,
C'est exact, je m'en vais porter plainte pour usurpation d'identité.
Polo |
décidément tous les soirs je meurs de rire avec vous !!!! |
|
|
 |
|