Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: Marmessoidea rosea disponible, superbe espèce

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinostar
nouveau membre

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acanthus
membre régulier

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dinostar
nouveau membre

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, Coluche, Le Luron, Elie Kakou et Raymond Devos eux aussi sont "morts de rire" 'Wink' Allez, vous êtes excusé !

Bonne nuit
acanthus
membre régulier

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
alors là écoutez je suis confu et je vous fais publiquement toutes mes excuses !!!!
je pensais que vous étiez Olivier SALORD le grand éleveur de phasmes, celui qui a réussi avec beaucoup de mérites l'élevage de A.fallax en parcourant l'Europe pour récupérer les plus beaux spécimens, celui aussi qui élève depuis 15 ans avec succès M.rosea, celui qui nous a tant ébloui par ses connaissances et avec son don pour faire partager son savoir et son réel attachement à la diplomatie sur phasmes.com, celui qui a été banni de phasmes.com suite aux malheureux différents qui nous ont opposé, l'utilisation de photos ne lui appartenant pas, auteurs d'insultes envers les membres et les modérateurs....

Mais comme ce n'est pas vous je vous réitère toutes mes excuses

par contre je comprends pas car vous élevez apparemment les mêmes espèces, avez les mêmes photos, utilisez les mêmes méthodes de ré-édition/ modifications de vos posts, la même adresse internet...

je crois que nous avons affaire à un génie en informatique car en + ici il a le même pseudo que vous et m'envoie des mp menaçants comme j'ai pu vous faire lire, je crois que comme il a réussi à semer la zizanie entre nous nous devrions unir nos forces pour le démasquer !!!! en plus il intervient à votre place sur ce sujet avec votre pseudo !!!! moi ça me sidère et je commence à flipper grave !!!!

je tiens à la disposition de quiconque pourra nous aider le mp que j'ai reçu , peut etre pourra t on remonter jusqu'à son auteur?

je vous en prie aidez moi et excusez moi encore , heu? vous etes qui alors ? moi je sais plus....
( pour info Coluche est mort d'un "accident" de la route, LE LURON et KAKOU de maladies comme DEVOS je crois mais comme il maniait la dérision avec brio je concède qu'il soit mort de rire)

à ceux qui lisent méfiez vous il y a un dingue parmi nous mais dinostar (le vrai) et moi allons le démasquer avec l'aide Bartholomew si il veut....
Fred
Bartholomew
nouvel inscrit

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations,

Tu ferais mieux de t'arrêter acanthus, tu deviens pathétique Wink.

À bientôt.
membre régulier

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Bartholomew
je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique à reconnaitre son erreur et à s excuser cela ne fait peut etre pas partie de ton éducation (je ne sais pas ?), toi le maitre de l'ironie (noire? )....
Je reçois un mp menaçant d'un dinostar, je m'adresse à dinostar, qui n'est pas celui que je crois (malgré le même nom, même mail, même élevage ....)...mais qui a le même discours en mp et sur le forum
Que faire d'autre que de s'excuser publiquement puisque je l'ai "agressé" verbalement publiquement?
mais il faut m'expliquer comment on fait pour usurper à ce point l'identité ou le pseudo de quelqu'un parce là franchement le gars est très fort.
Moi ça m'inquiète ... ou alors on a affaire à un cas sévère de dédoublement de la personnalité?
Fred
dinostar
nouveau membre

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

acanthus a écrit:
bonjour
alors là écoutez je suis confu et je vous fais publiquement toutes mes excuses !!!!
je pensais que vous étiez Olivier SALORD le grand éleveur de phasmes, celui qui a réussi avec beaucoup de mérites l'élevage de A.fallax en parcourant l'Europe pour récupérer les plus beaux spécimens, celui aussi qui élève depuis 15 ans avec succès M.rosea, celui qui nous a tant ébloui par ses connaissances et avec son don pour faire partager son savoir et son réel attachement à la diplomatie sur phasmes.com, celui qui a été banni de phasmes.com suite aux malheureux différents qui nous ont opposé, l'utilisation de photos ne lui appartenant pas, auteurs d'insultes envers les membres et les modérateurs....

Mais comme ce n'est pas vous je vous réitère toutes mes excuses

Bonjkour

par contre je comprends pas car vous élevez apparemment les mêmes espèces, avez les mêmes photos, utilisez les mêmes méthodes de ré-édition/ modifications de vos posts, la même adresse internet...

je crois que nous avons affaire à un génie en informatique car en + ici il a le même pseudo que vous et m'envoie des mp menaçants comme j'ai pu vous faire lire, je crois que comme il a réussi à semer la zizanie entre nous nous devrions unir nos forces pour le démasquer !!!! en plus il intervient à votre place sur ce sujet avec votre pseudo !!!! moi ça me sidère et je commence à flipper grave !!!!

je tiens à la disposition de quiconque pourra nous aider le mp que j'ai reçu , peut etre pourra t on remonter jusqu'à son auteur?

je vous en prie aidez moi et excusez moi encore , heu? vous etes qui alors ? moi je sais plus....
( pour info Coluche est mort d'un "accident" de la route, LE LURON et KAKOU de maladies comme DEVOS je crois mais comme il maniait la dérision avec brio je concède qu'il soit mort de rire)

à ceux qui lisent méfiez vous il y a un dingue parmi nous mais dinostar (le vrai) et moi allons le démasquer avec l'aide Bartholomew si il veut....
Fred

Bonjour Monsieur,

Je ne connais pas la personne dont vous parlez et n'ai aucun grief à formuler à son égard, donc n'éprouve nullement le besoin de le "démasquer". S'il utilise mes photos, cela ne me dérange pas car elles ne sont pas protégées (j'aurais dû le préciser au début de ce topic). J'autorise ainsi toute personne désireuse de les "exploiter" à quelle que fin que ce soit à le faire. Monsieur, élevez-vous réellement l'espèce que je recherche car je suis vivement intéressé par un échange ? Merci de me faire une proposition d'échange en MP.

Cordialement,
MR. Paul TRICERE
acanthus
membre régulier

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 15:22    Sujet du message: Re: Marmessoidea rosea disponible, superbe espèce Répondre en citant

dinostar a écrit:
Bonjour,

Je propose cette superbe espèce à l'échange, contre toute autre espèce que jugerais intéressante. Facile à élever, elle se nourrit de Salal (Gaultheria shallon), disponible toute l'année chez tous les fleuristes pour une somme modique sous la forme de bouquets, et capable de rester fraîche pendant plus de 10 jours. Pour plus d'informations, merci de me contacter à l'adresse mail suivante : o.salord@cegetel.net

Cordialement,
Olivier

voilà votre 1 er post signé Olivier
je comprends pas trop?
mais bon .... ça doit être moi
Fred
dinostar
nouveau membre

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Etes-vous sûr d'avoir bien lu ???
acanthus
membre régulier

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

dinostar a écrit:

Bonjour,

Je ne vous connais pas mais si vous ne voulez pas vous perdre, le mieux est de ne pas traquer les gens dans cette jungle inextricable qu'est le web, car rien ni personne ne vous y oblige... Il me semble que ce genre de "filature" ne conduit à rien de bien intéressant, et je m'interroge sur son but. Je vous invite donc à vous concentrer sur le sujet de ce post, et reste pour ma part ouvert à toutes les questions que vous seriez à même de me poser sur cette espèce. Une fiche technique a d'ailleurs été publiée, en collaboration avec mon ami le Docteur Bruno Kneubühler et moi-même. Lien vers la fiche :

http://www.phasmatodea.com/web/guest/marmessoidea-rosea

Bien cordialement à vous

le problème c est que maintenant votre participation à la fiche de Bruno n'est plus établie puisque vous n'etes pas le O.SALORD dont il parle, mr Paul TRICERE.....
dinostar
nouveau membre

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Participer à l'élaboration d'une fiche ne veut pas dire que l'on soit cité nominativement dans ladite fiche... Je ne suis pas ce genre de personnes mégalomanes qui éprouvent un besoin "jouissif" de voir leur nom cité dans toutes les publications auxquelles elles ont participé. Cela est cohérent si l'on tien compte du fait que mes photos ne sont soumises à aucune restriction et que je ne demande même pas que mon nom apparaisse à leur côté.

Dernière édition par dinostar le 04 Sep 2010, 15:35; édité 1 fois
dinostar
nouveau membre

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours votre offre d'échange mais je crois maintenant que je risque de l'attendre longtemps car votre présence sur ce topic me semble plus relever de la malveillance voire de la démence que d'un réel désir d'échanger...
acanthus
membre régulier

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

dinostar a écrit:
Participer à l'élaboration d'une fiche ne veut pas dire que l'on soit cité dans ladite fiche...

c'est vrai mais ça y apporte de la crédibilité, sur tout quand on voit votre façon de procéder, à ce moment là je peux dire que moi aussi j'y ai participé, qui pourra prouver le contraire ?
dinostar
nouveau membre

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

acanthus a écrit:
dinostar a écrit:
Participer à l'élaboration d'une fiche ne veut pas dire que l'on soit cité dans ladite fiche...

c'est vrai mais ça y apporte de la crédibilité, sur tout quand on voit votre façon de procéder, à ce moment là je peux dire que moi aussi j'y ai participé, qui pourra prouver le contraire ?

Je ne suis pas ce genre de personnes mégalomanes qui éprouvent un besoin "jouissif" de voir leur nom cité dans toutes les publications auxquelles elles ont participé. Cela est cohérent si l'on tien compte du fait que mes photos ne sont soumises à aucune restriction et que je ne demande même pas que mon nom apparaisse à leur côté.
acanthus
membre régulier

MessagePosté le: 04 Sep 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

dinostar a écrit:
J'attends toujours votre offre d'échange mais je crois maintenant que je risque de l'attendre longtemps car votre présence sur ce topic me semble plus relever de la malveillance voire de la démence que d'un réel désir d'échanger...

malveillance ? démence ? moi qui ait toujours eu le même pseudo, signé mes posts de mon prénom, sans jamais ré-éditer X fois mes posts ....?

Je vais vous dire une chose, si au tout début de ce topic, c'est à dire quand je vous ai fait la remarque que la vente était interdite, au lieu de refaire le même cinéma que sur phasmes.com et au lieu de me prendre pour un imbécile (pour être poli), vous aviez juste ré-édité votre annonce en enlevant la notion de vente j'aurai tout simplement accepté un échange avec vous malgré nos différends passés.
POINT FINAL J AI EU CE QUE JE VOULAIS AINSI QUE TOUT CEUX QUI NOUS LISENT ET QUI MAINTENANT ONT JE L ESPERE COMPRIS QUI VOUS ETES REELLEMENT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: