Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Plantes nourricières :: bambou

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark jerome
nouveau membre

MessagePosté le: 18 Fév 2006, 10:00    Sujet du message: bambou Répondre en citant

bonjou a tous voila je ne c'est pas si vous le saviez deja mais j'ai essayé
tout mes phasmes mangent du bambou(15 espece)
le seule probleme rencontrée c'est que les feuille fanne trop vite .
c assez interressant car si un jour il y a une panne de ronces et que les insectes ne peuvent plus resté dans cette etat et que l'on n'est pressée et bah on mais vite fait une brache de bamvbou et sa les fait passienter jusqu'au lendemain. Smile
voila j'espere que sa aidera pas mal de monde
a+ et bon elevages a tous! jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arno

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 18 Fév 2006, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu pourrais être plus précis STP ! Wink
15 espèces de phasmes, oui mais lesquelles Question Le mieux serait de nommer les espèces auxquelles tu as proposé du bambou et qui l'ont accepté.

Autre souci, quelle espèce de Bambou ??? Le nom français à défaut de nom scientifique, ce serait pas mal pour débuter.
Avec plusieurs centaines d'espèces de bambous "vrais" à travers le monde sans compter les fausses appellations de "bambous" de plantes type Dracaena qui rappellent vaguement un bambou mais n'appartiennent pas du tout à la même famille, tu vois que "Bambou" tout seul, ça reste vague... Smile

Merci de compléter ton info.
Arno

PS: Fais aussi attention à la grammaire et l'orthographe (merci pour tous)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Plantes nourricières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: