Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Plantes nourricières :: nourriture phyllies !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
molokoï
nouvel inscrit

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 22:46    Sujet du message: nourriture phyllies !! Répondre en citant

Hello !!

Quelqu'un saurait il où trouver la liste des plantes nourricières naturelles pour phyllies giganteum !!

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La liste serait longue et difficile à obtenir de manière exhaustive, si on table dans les Anacardiaceae, les Sapindaceae et les Myrtaceae, c'est déjà pas mal comme éventail.

Et pour recentrer un peu citons respectivement selon les familles sus-nommées les genres Mangifera, Nephelium et apparentés et enfin Psidium bien que ce dernier d'origine néotropicale ne soit donc pas originaire d'Asie du Sud-Est mais introduit...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
molokoï
nouvel inscrit

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse !!

En fait je voudrai essayer de trouver quelques plantes sur lesquelles nos belles se trouvent in situ !!

Le goyavier ne marche pas au départ (je n'arrive pas à dépasser l1) et ici (guadeloupe) les ronces et le chêne Crying or Very sad

je vais essayer le nephelium (lappaceum et litchi) et j'ai aussi 2 espèces de mangiers, on va voir ce que ça donnera !!
J'ai aménagé une grande cage extérieure, j'y mettrai les plantes en pots !!

Si vous avez quelques noms d'espèces, je suis preneur !!
que pensez vous des sygygium (javanicum et malaccense) ?
Merci encore !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Plantes nourricières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: