Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanou membre régulier
|
Posté le: 24 Jan 2006, 19:01 Sujet du message: [Donne] Trachyaretaon brueckneri et Aretaon asperrimus |
|
|
Bonjour,
J'envoie contre 12 timbres à 0.53 centimes les jeunes des espèces suivantes :
- Aretaon asperrimus (environ 60) principalement L2 - L3
- Trachyaretaon brueckneri (environ 120 * L1, 50 L3 - L4, quelques sub adultes.
Les colis sont isolés du froid. Je les poste le lundi, ils arrivent sous 48 heures.
Je n'enverrai pas plus de 25 à 30 phasmes par colis. Je fais en fonction de ce qu'il y a, évitez donc de me les demander par couples. Je m'arrangerais toujours pour que vous ayez quand même les deux sexe en nombre suffisant pour débuter un élevage correct.
Possibilité pour ceux de la région de venir retirer les phasmes à mon domicile (voir profil).
Merci de bien vouloir me demander un formulaire de commande par mail. _________________ Amicalement,
nanou
"L'élevage est patience, tout vient à qui sait attendre."
 |
|
|
 |
nanou membre régulier
|
Posté le: 25 Jan 2006, 13:50 Sujet du message: Re: [Donne] Trachyaretaon brueckneri et Aretaon asperrimus |
|
|
Bonjour Remus,
Relis mon annonce et tu auras la réponse.
nanou a écrit: | J'envoie contre 12 timbres à 0.53 centimes les jeunes des espèces suivantes :
- Aretaon asperrimus (environ 60) principalement L2 - L3
- Trachyaretaon brueckneri (environ 120 * L1, 50 L3 - L4, quelques sub adultes. |
_________________ Amicalement,
nanou
 |
|
|
 |
nanou membre régulier
|
Posté le: 25 Jan 2006, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
J'ai noté que je n'enverrai pas plus de 25 à 30 phasmes par colis, donc non 12 timbres ce n'est pas pour le tout .
Je te préviendrais de la réception de ta commande. _________________ Amicalement,
nanou
 |
|
|
 |
nanou membre régulier
|
Posté le: 01 Fév 2006, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'annonce est toujours valide en ce qui concerne Trachyaretaon brueckneri j'ai des L1 en grande quantité à donner. _________________ Amicalement,
nanou
 |
|
|
 |
lila nouvel inscrit
|
Posté le: 01 Fév 2006, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Est - ce que les Trachyaretaon brueckneri sont difficiles à élever car j'en voudrais bien si tu les donnes ? |
|
|
 |
nanou membre régulier
|
Posté le: 02 Fév 2006, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Trachyaretaon brueckneri est une espèce qui peut paraitre assez impressionante par sa taille (les femelles adultes mesurent 12 cm à taille adulte), mais c'est une espèce très facile d'élevage.
Ils sont de plus assez placide et ne posent pas de problème lors des manipulations.
Pour le reste je vous laisse vous référer à la fiche d'élevage de ce site que vous trouverez sous le nom "Aretaon (Trachyaretaon) brueckneri"
Si l'espèce vous convient, je vous ferai parvenir le formulaire de commande afin de tout récapituler. _________________ Amicalement,
nanou
 |
|
|
 |
lorenzo membre régulier
|
Posté le: 02 Fév 2006, 13:09 Sujet du message: phyllie |
|
|
Bjr,
Nous étions entrés en contact l'année dernières, mes phyllies grandissent mais il ne me reste qu'une femelles sur deux en pyllium celebicum contre 3 males(stade 3 et 4) et chercherai àen échanger un contre une femelle,ma souchevient directement de Malaisie.
J'espère que ton élevage prospère...a+ Laurent |
|
|
 |
nanou membre régulier
|
Posté le: 02 Fév 2006, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lorenzo,
Oui je crois bien me souvenir de toi.
Je n'ai pas ce que tu recherches je suis désolée. _________________ Amicalement,
nanou
 |
|
|
 |
|