Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: je suis un debutant et je suis a la cherche de phasmes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeffijames
nouvel inscrit

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 15:17    Sujet du message: je suis un debutant et je suis a la cherche de phasmes Répondre en citant

Confused bonjour j'ai deja mis 3 messages sur ce forums et j'amais qqun ma repondu bon bref j'ai une question quelle espece doige prendre vu que je suis un debutant et pourriez vous mên envoyer ?????ce serais tres gentil de votre pars !!!!!! je commence a deprimer

j'attend vos reponse si vs avez des phasmes a donner!!!! a + je repasse bientot

a bonne entendeur salutation distingué jeff de suisse je serais pres a vs donner 10euros ou un peu plus [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
membre régulier

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jeffijames,

Bienvenue à toi sur ce forum.
Ce site est une mine d'information concernant les phasmes et leur élevage, en prenant le temps de lire tu devrais pouvoir trouver seul des noms d'espèces pour débuter un élevage.

Autrement, il y a différentes catégories dans le forum, ici c'est "petites annonces" donc pas trop l'endroit pour poser des questions concernant l'élevage. Il n'y a rien d'urgent (message "urgent" supprimé), inutile de poster à tort et à travers, tu as aussi la possibilité de répondre à des petites annonces proposant des phasmes (ou des oeufs) plutôt que "pleurnicher" que personne ne te réponds.

Personnellement, je ne confie pas de bêtes à une personne qui ne fait pas un minimum d'effort pour se renseigner d'elle même sur l'élevage des phasmes et, de toute façon, compte tenu des conditions météorologiques actuelles, je n'envoie plus rien.
Le fait que nous entrons dans l'hiver n'arrange rien pour ta recherche, l'envoi de bêtes est risqué par grand froid, je trouve donc normal que tu ne trouves pas vite des phasmes.

Soit patient et observateur il y a aussi des éleveurs qui habitent en Suisse peut-être pas trop loin de chez toi et tu pourrais alors envisager un déplacement (il m'arrive d'accueillir des gens intétessés par l'élevage des phasmes chez moi).
Si celà n'est pas envisageable, profite de l'hiver pour bien te renseigner et te préparer et reprends ta recherche au printemps.

Dernière édition par Hélène le 22 Nov 2005, 17:20; édité 1 fois
jeffijames
nouvel inscrit

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 13:57    Sujet du message: merci Répondre en citant

Wink merci c vrai j'aurais pû le faire moi meme et temps pis si tu m envoi pas de phsmes merci tout de meme de m'avoir repondu c gentil

sincere salutations jeff de suisse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: