| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gluglu Invité
|
Posté le: 23 Fév 2005, 20:28 Sujet du message: Diapherodes et vaporisation |
|
|
Bonjour tous le monde,
J'ai des Iapherodes gigantea, pour l'instant tout se passe très bien, je les vaporise matin et soir et les nourris avec de l'eucalyptus...
Pour Noël, il se peut que je les abandone 3 j, croyez vous que ce c'est très grave s'ils ne sont pas vaporisés pendant ce temps là?
merci de vos conseils |
|
|
 |
Gluglu Invité
|
Posté le: 23 Fév 2005, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Tout d'abord je voulais dire que je suis étonné qu'il n'y ait pas eu un seul message sur le forum depuis dix jours...y a t'il une saison morte pour l'élevage?
Pour mes diapherodes, je vais me bricoler un système avec un programateur intégré à une électrovanne avec un système de gouttes à gouttes...
Pour l'instant mon élevege se passe bien (1 mort pour 20, ils sont maintenant au stade L3)
Voilà A+ |
|
|
 |
pierreM Invité
|
|
|
Fais attention au risque d'innondation.
En general, les phasmes survivent bien tous seuls.
A+
Pierre |
|
|
 |
brunob Invité
|
|
|
Salut GluGlu.
Pour trois Jours, Je pense honnètement qu'ils peuvent tenir si tu ne forces pas trop sur la température et que tu les mets en conditions extrêmes....
(Un envoi par la poste avec un minimum de 48h par des temperatures beaucoup plus basses (en plus...) comme en ce moment ne provoque pas d'écatombes.. )
Arroses bien avant de partir (sans excès.. ) {un recipient d'eau recouvert d'une moustiquaire pour une bonne humidité au cas ou une mue arriverai..]
bye
Bruno |
|
|
 |
Gluglu Invité
|
Posté le: 23 Fév 2005, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous et merci pour vos conseils avisés...
Frédéric |
|
|
 |
|