Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
masterphasme nouveau membre
|
Posté le: 19 Sep 2005, 09:00 Sujet du message: dispo oeufs de phyllii sp et gig , peruana et autre |
|
|
salut a tous je vous propose des oeufs :
- 5 euros les 10 de phyllie giganteum
- 3.5 euros les 10 de phyllie sp
- 3 euros les 10 de peruna
- 2 euros les 10 de phaenopharos kaoyensis
- 1 euros les 10 de lamponius guerini fomre blanche
- 1 euros les 10 de sungaya inexpectata
+1 timbre pr le transport
je fais des prix de gros biensur
moi dites moi ce que vous voulais et si vous avez des questions
chao
_________________ _________________ 1+1=3 ( Bernard Werber << une bombe d'auteur )
damien_gau@msn.com
bon élevage à tous |
|
|
 |
LEON membre régulier
|
Posté le: 21 Sep 2005, 11:09 Sujet du message: vends... |
|
|
et bien mon garçon, on dirait que tu as besoin d'argent !
ne trouves-tu pas anormal de gagner de l'argent sur le dos des insectes que tu es censé aimer ?
l'argent toujours l'argent.... vendre est une chose mais à ces prix ce n'est pas normal si les oeufs que tu proposes proviennent de ton élevage.
beaucoup de jeunes souhaiterais élever des beaux phasmes... mais pourquoi toujours devoir payer alors que les pourvoyeurs de beaux phasmes donnent... généralement ,leurs oeufs contre les frais de port.
voila dix ans j'étais un des éleveurs connus de phasmes, et je n'en n'ai JAMAIS vendu un seul. j'ai même souvent fait cadeaux des frais de port aux jeunes qui me le demandaient (à l'époque internet n'existait pas à l'état actuel). je ne suis pas un jeune homme (52 printemps) et je n'aime pas ce principe d'échange avec des prix trop élévés. j'espère que ce message va réveiller certaines consciences !
Patrick  |
|
|
 |
|