Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: probleme????

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vince
nouveau membre

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 20:52    Sujet du message: probleme???? Répondre en citant

je n'est pas dit a mes parents que jachetais des phasme sur internet comment leure expliquer
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elfe william
nouvel inscrit

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'es un peu nunuche mdr Laughing

Ya pas de mal à acheter des phasmes t'avais qu'à leur dire dès le début.

Sauf que si tu leur dit maintenant alors que t'aurais pu leur dire avant, tu perdras leur confiance.

Sinon je peux te vendre une solution pour ça c'est 15 euros port compris Laughing Laughing

Arrow Arrow Non Non ne me battez pas Je sors

Medauroidea Extradentata Phyllium sp Carausius Morosus Neohirasea Maerens Extatosoma Tiaratum Aretaon Asperimus Sipyloidea Sipylus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vince
nouveau membre

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci ya d'autre idee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chris Baudin
membre régulier

MessagePosté le: 10 Sep 2005, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut vince, Rolling Eyes

conseil de pro: Cool

le mieux est que tu en parles pendant un repas, tu leur dit que tu es passioné par les phasmes et s'ils ne savent pas ce que c'est tu leur explique et après seulement leur avoir dit que c'est totalement INOFENSIF et que sa ne demande pas trop d'entretien montre leur une ou deux photos, puis tu leur anonnces la nouvelle. Razz

(si tes parents n'ont rien contre les insectes,s'ils n'en n'ont pas peur cela devrait passer sans trop de problème. par contre si l'un de tes parents a peur des insecte comme c'est le cas de ma mere LA TU A UN PROBLEME!!! Confused )

et je crois que tu a commandé des oeufs alors à mon avis cela sera moins terrible à dire que si cela avait été des jeunes ou encore des adultes.

Arrow Arrow Arrow MAIS JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC Elfe william TU RISQUE DE PERDRE LA CONFIANCE DE TES PARENTS.

@+

Baudin Chris Wink

PSG 18-72-203-260-262-264-266-275 Cranidium gibbosum-Megacrania phelaus-Dyme ramulus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: