Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince nouveau membre
|
Posté le: 11 Aoû 2005, 20:52 Sujet du message: probleme???? |
|
|
je n'est pas dit a mes parents que jachetais des phasme sur internet comment leure expliquer
merci |
|
|
 |
Elfe william nouvel inscrit
|
Posté le: 12 Aoû 2005, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Ben t'es un peu nunuche mdr
Ya pas de mal à acheter des phasmes t'avais qu'à leur dire dès le début.
Sauf que si tu leur dit maintenant alors que t'aurais pu leur dire avant, tu perdras leur confiance.
Sinon je peux te vendre une solution pour ça c'est 15 euros port compris
Non Non ne me battez pas Je sors _________________ @++ tout le monde !!
Medauroidea Extradentata Phyllium sp Carausius Morosus Neohirasea Maerens Extatosoma Tiaratum Aretaon Asperimus Sipyloidea Sipylus |
|
|
 |
vince nouveau membre
|
Posté le: 09 Sep 2005, 18:28 Sujet du message: |
|
|
merci ya d'autre idee |
|
|
 |
Chris Baudin membre régulier

|
Posté le: 10 Sep 2005, 08:37 Sujet du message: |
|
|
salut vince,
conseil de pro:
le mieux est que tu en parles pendant un repas, tu leur dit que tu es passioné par les phasmes et s'ils ne savent pas ce que c'est tu leur explique et après seulement leur avoir dit que c'est totalement INOFENSIF et que sa ne demande pas trop d'entretien montre leur une ou deux photos, puis tu leur anonnces la nouvelle.
(si tes parents n'ont rien contre les insectes,s'ils n'en n'ont pas peur cela devrait passer sans trop de problème. par contre si l'un de tes parents a peur des insecte comme c'est le cas de ma mere LA TU A UN PROBLEME!!! )
et je crois que tu a commandé des oeufs alors à mon avis cela sera moins terrible à dire que si cela avait été des jeunes ou encore des adultes.
MAIS JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC Elfe william TU RISQUE DE PERDRE LA CONFIANCE DE TES PARENTS.
@+
Baudin Chris  _________________
PSG 18-72-203-260-262-264-266-275 Cranidium gibbosum-Megacrania phelaus-Dyme ramulus |
|
|
 |
|