Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: Propose Pseudobacteria antillarum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannick Bellanger

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 11:38    Sujet du message: Propose Pseudobacteria antillarum Répondre en citant

Bonjour,

Je propose cette espèce non répandue dans les élevages en échange de toute autre espèce antillaise ou du Vénézuéla. Ceci dans le cadre des recherches de l'association ASPER.

Pseudobacteria antillarum se nourrit de forsythia et de chèvre-feuille dans des conditions d'élevage classiques : humidité 80%, température 20-25°C. Les femelles sont assez grandes, prévoir un grand terrarium.

Ne pas hésiter à faire des propositions.

Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
romain2
membre régulier

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut yannick,
Je suis tres interesser par vos Pseudobacteria antillarum et j'ai vu que dans la galerie photo ils se nourissaient aussi de troene . Est ce possible de les maintenire sur troene ?
@+ Romain2
P.S: Et sinon est ce que vous les echanger que contre des especes du Venezuela et Antillaise ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 
Yannick Bellanger

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 16:07    Sujet du message: troene Répondre en citant

Salut Romain
A ma connaissance il ne se nourrit que de forsythia et chèvre-feuille. Je vais tester le troène mais je ne crois pas.
Je ne peux échanger cette espèce que contre des espèces des Antilles ou d'Amérique du Sud (notamment Vénézuéla) car c'est uniquement dans le cadre des recherches d'ASPER. Et certaines espèces que nous avons déjà en collection ne nous intéressent pas. Ne pas hésiter à faire une proposition d'échange.
A+
Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
romain2
membre régulier

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Si quelqu'un pouvait confirmer sur la nourriture ca serait simpa !
Sinon les Pseudophasma acanthonota vous interessent ? ils viennent du Venezuela !
a+ Romain2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 
Yannick Bellanger

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 17:56    Sujet du message: Pseudophasma Répondre en citant

Romain,
Si tu as des Pseudophasma acanthonata, ça fait partie des espèces qui m'intéressent. A quel stade les proposes-tu ? Ce qui m'intéresserait le plus c'est un couple adulte et 3-4 oeufs. Je te laisse mon mail : yannick.bellanger2@wanadoo.fr
A+
Yannick
Yannick Bellanger

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

PS : je fais le test sur troène, à suivre...
sinon il est très facile de trouver du forsythia, sauf en hiver car il perd ses feuilles.
Yannick
romain2
membre régulier

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
serait tu interesser par une "grosse" somme d'oeufs contre des jeunes de pseudobacteria antillarum ? J'en ai une 50 aine de dispo
Yannick Bellanger

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Romain, je t'ai envoyé un mail.
A+
Yannick
romain2
membre régulier

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je t'ai repondu !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: