Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Conditions d'élevage :: ptite galere

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonymontanaa
nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 14:29    Sujet du message: ptite galere Répondre en citant

merci beaucoup de m'avoir eclairer,j'y vois plu clair,il m'est arrivé une ptite galere,mon frere a couper le bout de la patte de mon dilatata sans faire expres(il m'as di)en voulant couper un bout de ronce pour les petits,il ui reste deux mues a faire,est ce ke ces jours sont en danger?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fauvelle
membre régulier

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Un bout de patte, ce n'est pas grave du tout. Et en cherchant bien sur ce site tu aurais pu avoir réponse a tes questions.
Tu vas dans les phasmes puis encore les phasmes et tu auras réponse a ta question.

Amicalement

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xeo
membre régulier

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut t'inquiète pas, les phasmes régénèrent leurs menbres en muant donc pas de soucis sa patte sera surement reconstituée après sa derniere mue

et si ca saigne vraiment trop mais de le farine sur le bout de sa patte ça arrêtera l'hémoragie

ok? salut Xeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonymontanaa
nouveau membre

MessagePosté le: 14 Juil 2005, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup,il est genial ce site
Ladybird94
nouvel inscrit

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour la patte de ton phasme! Un des miens en avait perdu une entière et en deux mues il l'a retrouvé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Conditions d'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: