Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Conditions d'élevage :: phyllium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maryline Hardy
membre régulier

MessagePosté le: 02 Juil 2005, 20:47    Sujet du message: phyllium Répondre en citant

Bonsoir,
Pour quelles raisons les phasmes phyllium sont-ils souvent déconseillés aux débutants dans les articles du forum ?
J'élève des phasmes avec des enfants dans ma classe, j'ai déjà des carausius morosus, des ramulus, des sipyloïdea sipylus, des extatosoma tiaratum et j'aimerais essayer les phyllium à la rentrée.
Merci
Maryline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dimitri797
nouvel inscrit

MessagePosté le: 02 Juil 2005, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Sincèrement, et étant donné que vous avez déjà de l'expérience dans l'élevage des phasmes, je pense que l'élevage de phyllium est à votre portée !
Préférez plutot les phyllium sp, c'est l'espece la plus répendue dans nos élevage et la moins chere.
Les autres phyllies sont déconseillée car il faut faire attention à plein de criteres précis pour réussir l'élevage, sans quoi la mortalité est tres grande.

Amicalement, dimitri797
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Conditions d'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: