| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aphy nouvel inscrit
|
Posté le: 16 Juin 2011, 10:39 Sujet du message: Quand on va à la bourse ... [RECHERCHE] |
|
|
Bonjour,
Etant donné que je ne trouve aucune bourse près de chez moi, je voudrais vous demander si vous auriez la possibilité de regarder si il y a des Bacteria ferula sur les stands et de relever le nom et le n° de telephone et/ou l'e-mail du vendeur. J'en cherche depuis un bon moment et les bourses sont de bons endroits pour dénicher les espèces convoitées D'ailleurs, si vous avez des B. ferula de dispos ( oeufs ou jeunes ), je suis preneuse ! Merci d'avance,
Aphy. _________________ L'infini, c'est long.Surtout vers la fin ♫ ♪
Woody |
|
|
 |
Yannick Bellanger

|
Posté le: 16 Juin 2011, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai bien peur que tu ne puisses pas satisfaire tes envies avec cette espèce. J'ai élevé pas mal de temps Bacteria ferula puisque ce sont mes collègues d'ASPER qui l'avaient rapportée de Guadeloupe. J'en ai diffusé des oeufs à plusieurs éleveurs avant d'arrêter son élevage. Mais malheureusement, je n'ai depuis jamais plus entendu parler de cette espèce dans les élevages. Je pense donc que si tu en veux, il te faudra aller fouiller la forêt de la Basse-Terre en Guadeloupe...
Essaies peut-être du côté du groupe Phasma, ils ont souvent des espèces peu communes car peu originales ou "jolies".
Bonne recherche
Yannick _________________ ----------------------------------------------------------------
Phasmania : http://www.phasmania.com
Association pour la Systématique des Phasmes et l'Etude de leur Répartition : http://www.asper.org |
|
|
 |
Aphy nouvel inscrit
|
Posté le: 17 Juin 2011, 06:17 Sujet du message: |
|
|
J'en cherche depuis un mois sans pouvoir mettre la main sur un élevage. Je trouve pourtant cette espèce très jolie. Merci, je vais aller y faire un tour  _________________ L'infini, c'est long.Surtout vers la fin ♫ ♪
Woody |
|
|
 |
|