Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: Echange Achrioptera punctipes punctipes


FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
comilvouplaira
membre régulier



Inscrit le: 29 Jan 2011


MessagePosté le: 29 Jan 2011, 13:51    Sujet du message: Echange Achrioptera punctipes punctipes Répondre en citant

Bonjour,

J'échange contre toute autre espèce d'Achrioptera sauf A.fallax A.punctipes puctipes L3-L4. Pas de vente. Merci d'avance.

Cordialement,
Olivier













Dernière édition par comilvouplaira le 31 Jan 2011, 20:12; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakl
membre régulier



Inscrit le: 16 Juil 2007

Localisation: Beauvais (oise)

MessagePosté le: 29 Jan 2011, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Olivier

Bonne chance dans ta recherche. Wink
Mais pour trouver un éleveur qui a des Achrioptera de dispos, je pense
que tu sait que cela va être difficile

Nakl
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comilvouplaira
membre régulier



Inscrit le: 29 Jan 2011


MessagePosté le: 30 Jan 2011, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien... Mais ce n'est pas un problème du tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acanthus
membre régulier



Inscrit le: 12 Nov 2005

Localisation: LILLE

MessagePosté le: 31 Jan 2011, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mr SALORD
éh oui nakl tu sais bien qu'Olivier n a peur de rien allons....
sinon très jolies photos
CDT
Fred


Dernière édition par acanthus le 31 Jan 2011, 20:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
comilvouplaira
membre régulier



Inscrit le: 29 Jan 2011


MessagePosté le: 31 Jan 2011, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon cher Frédo,

Mon "post" a produit l'effet escompté en seulement 48 heures... Elle a mordu à l'hameçon l'épinoche ! Anthony lui au moins a su rester neutre en évitant l'attaque.

Je vois donc que la jalousie incarnée est de retour, MR. Frédo ! Je n'en attendais pas moins... Alors, je suis certain que vous élevez cette espèce depuis longtemps mais que vos observations font l'objet de notes publiées sur un site classé "secret-défense" (comme pour Marmessoidea rosea, la bonne blague !!!).

En effet je n'ai pas peur de grand chose MR. Fred. A propos, j'ai attendu votre visite à Juvisy...en vain. A moins que ce ne soit vous qui vous êtes présenté à mon stand, en compagnie d'un nain difforme dont j'ignore l'identité. Je me tiens donc à votre disposition pour un rendez-vous que j'espère "pas manqué" cette fois-ci , et suis convaincu que vous ferez preuve de bonnes manières en déclinant votre identité. Votre heure sera la mienne. En résumé, comme il vous plaira !

Amicalement,
Olivier Salord

"Le fou se croit sage et le sage reconnaît lui-même n'être qu'un fou."
Comme il vous plaira (1623)
Citation de William Shakespeare, auteur qui manquait terriblement d'originalité dans le choix du titre de ses pièces...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acanthus
membre régulier



Inscrit le: 12 Nov 2005

Localisation: LILLE

MessagePosté le: 31 Jan 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

comilvouplaira a écrit:
Bonjour mon cher Frédo,

Mon "post" a produit l'effet escompté en seulement 48 heures... Elle a mordu à l'hameçon l'épinoche ! Anthony lui au moins a su rester neutre en évitant l'attaque.

Je vois donc que la jalousie incarnée est de retour, MR. Frédo ! Je n'en attendais pas moins... Alors, je suis certain que vous élevez cette espèce depuis longtemps mais que vos observations font l'objet de notes publiées sur un site classé "secret-défense" (comme pour Marmessoidea rosea, la bonne blague !!!).

En effet je n'ai pas peur de grand chose MR. Fred. A propos, j'ai attendu votre visite à Juvisy...en vain. A moins que ce ne soit vous qui vous êtes présenté à mon stand, en compagnie d'un nain difforme dont j'ignore l'identité. Je me tiens donc à votre disposition pour un rendez-vous que j'espère "pas manqué" cette fois-ci , et suis convaincu que vous ferez preuve de bonnes manières en déclinant votre identité. Votre heure sera la mienne. En résumé, comme il vous plaira !

Amicalement,
Olivier Salord

"Le fou se croit sage et le sage reconnaît lui-même n'être qu'un fou."
Comme il vous plaira (1623)
Citation de William Shakespeare, auteur qui manquait terriblement d'originalité dans le choix du titre de ses pièces...

1/il n y a aucune attaque dans mon message, preuve en est que je termine mon message par cdt=cordialement
2/je n 'élève pas cette espèce désolé de te (vous)décevoir
3/je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas élever Marmessoidea rosea ??????? d'autant que j'ai en culture la plante hote dont ce nourrit cette espèce dans la nature...
4/concernant Juvisy, effectivement je ne suis même pas venu jusqu'à ton (votre) stand, d'autres si étant aventuré avant moi et m'ayant expliqué ton (votre) attitude lorsque l'on demandait des explications sur votre attitude sur les forums
5/ désolé mais la jalousie ne fait pas partie de mes quelques défauts, en tout cas je ne jalouse nullement tes élevages, puisqu ils te rendent complètement taré et d'une antipathie extreme

Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
comilvouplaira
membre régulier



Inscrit le: 29 Jan 2011


MessagePosté le: 31 Jan 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais contrôler ta peur... maintenant libère ta colère. Seule ta haine peut me détruire.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Fonctionne avec phpBB 2.0.22 © 2001, 2007 phpBB Group : : Le Monde des Phasmes, 1999-2010

Contrat Creative Commons Valid HTML 4.01 Valid CSS! Get Firefox!