Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: Marmessoidea rosea disponible, superbe espèce


FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinostar
nouveau membre



Inscrit le: 02 Sep 2010


MessagePosté le: 02 Sep 2010, 19:22    Sujet du message: Marmessoidea rosea disponible, superbe espèce Répondre en citant

Bonjour,

Je propose cette superbe espèce à l'échange, contre toute autre espèce que jugerais intéressante. Facile à élever, elle se nourrit de Salal (Gaultheria shallon), disponible toute l'année chez tous les fleuristes pour une somme modique sous la forme de bouquets, et capable de rester fraîche pendant plus de 10 jours. Pour plus d'informations, merci de me contacter à l'adresse mail suivante : o.salord@cegetel.net

Cordialement,
Paul














Dernière édition par dinostar le 04 Sep 2010, 15:25; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acanthus
membre régulier



Inscrit le: 12 Nov 2005

Localisation: LILLE

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
tu les vends combien ?
ah mais oui mince la vente est interdite non sur ce forum je crois ?
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
acanthus
membre régulier



Inscrit le: 12 Nov 2005

Localisation: LILLE

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

re
et pourquoi tu changes toujours de pseudo nous on va s y perdre à la fin
....
après: Laflèche/dinostar/td.phasmes/paleolive/origami et bien d'autres... juste pour etre sur Bartholomew c est toi aussi non?
à très bientot
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bartholomew
nouvel inscrit



Inscrit le: 20 Aoû 2010


MessagePosté le: 03 Sep 2010, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations,

Si seulement, j'aimerai avoir le même niveau de connaissance que paleolive Wink .

À bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dinostar
nouveau membre



Inscrit le: 02 Sep 2010


MessagePosté le: 03 Sep 2010, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

acanthus a écrit:
Bonjour
tu les vends combien ?
ah mais oui mince la vente est interdite non sur ce forum je crois ?
Fred


Qui a parlé de vente ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinostar
nouveau membre



Inscrit le: 02 Sep 2010


MessagePosté le: 03 Sep 2010, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

acanthus a écrit:
re
et pourquoi tu changes toujours de pseudo nous on va s y perdre à la fin
....
après: Laflèche/dinostar/td.phasmes/paleolive/origami et bien d'autres... juste pour etre sur Bartholomew c est toi aussi non?
à très bientot
Fred


Bonjour,

Je ne vous connais pas mais si vous ne voulez pas vous perdre, le mieux est de ne pas traquer les gens dans cette jungle inextricable qu'est le web, car rien ni personne ne vous y oblige... Il me semble que ce genre de "filature" ne conduit à rien de bien intéressant, et je m'interroge sur son but. Je vous invite donc à vous concentrer sur le sujet de ce post, et reste pour ma part ouvert à toutes les questions que vous seriez à même de me poser sur cette espèce. Une fiche technique a d'ailleurs été publiée, en collaboration avec mon ami le Docteur Bruno Kneubühler et moi-même. Lien vers la fiche :

http://www.phasmatodea.com/web/guest/marmessoidea-rosea

Bien cordialement à vous


Dernière édition par dinostar le 03 Sep 2010, 13:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinostar
nouveau membre



Inscrit le: 02 Sep 2010


MessagePosté le: 03 Sep 2010, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

acanthus a écrit:
Bonjour
tu les vends combien ?
ah mais oui mince la vente est interdite non sur ce forum je crois ?
Fred


Bonjour,

Désolé, seulement pour échange contre C.gibbosum ou Tropidoderus childrenii . C'est exact, pas de vente sur ce forum, donc merci de ne pas solliciter de transaction.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acanthus
membre régulier



Inscrit le: 12 Nov 2005

Localisation: LILLE

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

halalalalalala..... cher Olivier fidèle à vous même c'est bien....modifier son annonce pour faire passer son détracteur pour un imbécile, certains doivent bien rire !!! à votre age ne pas assumer son "erreur" (volontaire ou involontaire)
ah au fait ? si ce n'est pas vous pourquoi parler de traque ? comment etes vous si au courant de mon differend avec mr O.SALORD qui donc utilise votre nom... et là ça devient grave...SURTOUT avec une sommité comme vous.
ça fait longtemps que j'ai pris connaissance de la fiche de Bruno concernant l'élevage de M.rosea et il est juste fait mention de votre nom avec qques renseignements que vous lui avez communiqués en aucun cas il n'est fait mention d'une quelconque collaboration....
COMME IL ME TARDE D ETRE A JUVISY ET DE VOUS RENCONTRER.
à l'attention de Bartholomew ici on parle de dinostar et non de paleolive (un petit lapsuce révèlateur de ton identité réelle ?) puisqu'il ne s'agit pas de la même personne apparemment, mais dont tu es si fan....

Concernant l'annonce en elle même, j'ai des Cranidium et des Tropidoderus.

Aux moderateurs et administrateurs de ce site sachez que cette personne a été bannie de plusieurs sites suites à des propos malveillants envers les autres membres du forum et une attitude contraire aux règlements et chartes des dits forums. Vous avez été prévenus par Baz (Jean Luc) et Nakl.
J'attire votre attention sur le fait, qu'il recommence à employer les memes techniques (modifications de ses propos en ré-éditant ses posts...bientot les insultes...) alors ne vous laissez pas endormir avec ses belles phrases et l'interet certain de ses articles.
à bon entendeur...
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bartholomew
nouvel inscrit



Inscrit le: 20 Aoû 2010


MessagePosté le: 03 Sep 2010, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations,

acanthus a écrit:

à l'attention de Bartholomew ici on parle de dinostar et non de paleolive (un petit lapsuce révèlateur de ton identité réelle ?) puisqu'il ne s'agit pas de la même personne apparemment, mais dont tu es si fan....


acanthus a écrit:

après: Laflèche/dinostar/td.phasmes/paleolive/origami et bien d'autres... juste pour etre sur Bartholomew c est toi aussi non? .


Je ne vous ai jamais sollicité, je n'ai jamais demandé à établir le dialogue avec vous, je ne vous connais pas. Par ailleurs gardez vos suppositions ineptes pour vous. Jusqu'alors il n'y avait aucun problème. Si cela vous amuse de déposer en tout lieu votre bêtise, faites comme bon vous semble, mais dans ce cas, abstenez vous de critiquer d'autres personnes. Je connais (un peu) paleolive grâce à nos divers échanges par mails. D'après votre potentiel de supposition (considérable je suppose...) vous en êtes arrivé à la pure tautologie : paleolive = dinostar. Quant au lapsus révélateur, je me permet de vous dire que vous feriez un bien médiocre psychanalyste (que Freud vous pardonne). Je respecte paleolive, tout comme ceux qui partagent leurs connaissances.

Sur ce, nous pouvons palabrer de la sorte, mais je doute que ce soit réellement en rapport avec le post d'origine !

À bientôt !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
acanthus
membre régulier



Inscrit le: 12 Nov 2005

Localisation: LILLE

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

en effet nous n avons rien à nous dire ... et je suis surpris que des sites sérieux comme celui-ci autorisent la pub de votre site où l'on peut lire que "les collectionneurs n'ont qu'à épingler leurs mère ou leurs fils"....entre autres inepties.

quant à Paleolive et Dinostar :meme nom, meme adresse mail, memes élevages, en effet faut pas etre sorti de la cuisse de Jupiter pour reconnaitre la meme personne.

Il y a une difference entre patager son savoir et se servir de ses connaissances pour rabaisser les autres et les humilier.
En tout cas moi je n'ai pas besoin de pousser à bout un gamin de 16 ans jusqu'à ce qu'il ait des propos qui le dépassent pour ensuite le menacer et le terroriser.Moi ça me dégoute qu'un HOMME de 38ans se comporte ainsi avec des ados, montrant ainsi qu'un adulte responsable n'est pas capable de reconnaitre ses propres erreurs et faire preuve de clémence quand on a de telles connaissances.

bref tout ceci n'a rien à voir avec LMDP, mais voilà ce qui les attend si rien n'est fait. J'ai passé bcp de temps sur phasmes.com pour faire éclater le vrai visage d'individus comme lui et je ne le ferai pas ici les modérateurs ayant été prévenus....(par d'autres que moi)
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bartholomew
nouvel inscrit



Inscrit le: 20 Aoû 2010


MessagePosté le: 03 Sep 2010, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations,

Citation:
Pour les collectionneurs, avides de bêtes prématurément mortes épinglées dans une boite, nous de vous donnerons rien. Épinglez votre fils ou votre mère.


Enfin, à quoi sert de couper les phrases, de la désinformation ? Qui plus est, si vous n'êtes pas apte à comprendre de l'ironie noir, ça ne regarde que vous.

Je vous invite à continuer ce petit dialogue en message privé.

À bientôt.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dinostar
nouveau membre



Inscrit le: 02 Sep 2010


MessagePosté le: 03 Sep 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

acanthus a écrit:
halalalalalala..... cher Olivier fidèle à vous même c'est bien....modifier son annonce pour faire passer son détracteur pour un imbécile, certains doivent bien rire !!! à votre age ne pas assumer son "erreur" (volontaire ou involontaire)
ah au fait ? si ce n'est pas vous pourquoi parler de traque ? comment etes vous si au courant de mon differend avec mr O.SALORD qui donc utilise votre nom... et là ça devient grave...SURTOUT avec une sommité comme vous.
ça fait longtemps que j'ai pris connaissance de la fiche de Bruno concernant l'élevage de M.rosea et il est juste fait mention de votre nom avec qques renseignements que vous lui avez communiqués en aucun cas il n'est fait mention d'une quelconque collaboration....
COMME IL ME TARDE D ETRE A JUVISY ET DE VOUS RENCONTRER.
à l'attention de Bartholomew ici on parle de dinostar et non de paleolive (un petit lapsuce révèlateur de ton identité réelle ?) puisqu'il ne s'agit pas de la même personne apparemment, mais dont tu es si fan....

Concernant l'annonce en elle même, j'ai des Cranidium et des Tropidoderus.

Aux moderateurs et administrateurs de ce site sachez que cette personne a été bannie de plusieurs sites suites à des propos malveillants envers les autres membres du forum et une attitude contraire aux règlements et chartes des dits forums. Vous avez été prévenus par Baz (Jean Luc) et Nakl.
J'attire votre attention sur le fait, qu'il recommence à employer les memes techniques (modifications de ses propos en ré-éditant ses posts...bientot les insultes...) alors ne vous laissez pas endormir avec ses belles phrases et l'interet certain de ses articles.
à bon entendeur...
Fred


Cher Monsieur,

Je vous assure que vous faites fausse route, je ne vous connais pas ni même ne connais les personnes que vous citez. Je ne suis ni ce "O.SOLARD", ni ce "Bartholomew" auxquels vous faites allusion. J'avoue être perdu et ne pas comprendre le sens de votre discours et toutes vos histoires, qui me sont totalement étrangères et qui me dépassent. Je suis inscrit sur ce site pour partager ma passion avec des éleveurs, et uniquement dans ce but. Je suis très intéressé par un échange de vos Tropidoderus contre mes M.rosea. Merci de me contacter en MP afin que nous puissions fixer les termes de cet échange.

Bien cordialement à vous


Dernière édition par dinostar le 03 Sep 2010, 18:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acanthus
membre régulier



Inscrit le: 12 Nov 2005

Localisation: LILLE

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fred,

Pourquoi attendre Juvisy pour se rencontrer et discuter autour d'un verre ? Je suis libre toute la semaine prochaine et suis prêt à faire le déplacement sur Lille pour venir te rencontrer, en toute cordialité bien-sûr.

Sache que tes menaces ne m'intimident pas, et que je n'aurai aucun compte à te rendre, que ce soit à Juvisy ou ailleurs, alors si nous avons l'occasion de nous rencontrer, je te conseillerais de détourner ton chemin du mien et de m'ignorer, car à la moindre provocation ou parole déplacée de ta part, ma réponse sera EXTREMEMENT violente.

A bon entendeur,...

mp envoyé ce jour par dinostar.
où avez vous lu de mauvaises intentions de ma part lors de la bourse de Juvisy?
donc faut il comprendre que des questions pertinentes, qui vous mettent en difficulté auront une réponse EXTREMEMENT violente ? mince faut peut etre prévenir tous les visiteurs un peu trop curieux alors ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
acanthus
membre régulier



Inscrit le: 12 Nov 2005

Localisation: LILLE

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bartholomew no comment, je pense que tout est dit....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dinostar
nouveau membre



Inscrit le: 02 Sep 2010


MessagePosté le: 03 Sep 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Monsieur,

Vous commencez à me chauffer les oreilles. Vous déformez les propos de cette personne au sujet des insectes "épinglés", vous inventez et publiez des MP que je ne vous ai jamais envoyés, vous me demandez le prix de mes insectes alors que la vente n'est pas autorisée sur ce site, me racontez des histoires ubuesques de jeunes de 16 ans terrorisés par un homme de 28 ans (Barberousse ???). Ce délire commence à bien faire. Bref, vous êtes venu sur ce site dans le seul but de polluer ce topic (par jalousie peut-être ?), ce qui est navrant. D'où vient cette volonté de nuire à une personne qui ne vous connaît pas et qui ne vous a jamais offensé ? D'autre part, je vous saurais gré de vous abstenir de me tutoyer, je cite "sache que tes menaces ne m'intimident pas", car outre le fait que je ne vous ai jamais menacé, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. J'eusse préféré que l'on parle d'élevage de phasmes, et non de suidés, mais puisque vous m'y forcez.... Alors si vous avez des Tropidoderus childrenii, je vous invite à me faire une proposition d'échange en MP, dans le cas contraire, je vous invite à dévier votre chemin du mien.

Bien cordialement à vous quand-même


Dernière édition par dinostar le 03 Sep 2010, 21:06; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Fonctionne avec phpBB 2.0.22 © 2001, 2007 phpBB Group : : Le Monde des Phasmes, 1999-2010

Contrat Creative Commons Valid HTML 4.01 Valid CSS! Get Firefox!