nakl membre régulier

|
Posté le: 01 Avr 2010, 20:17 Sujet du message: "Phasmes-aux-logis" Liste d'Avril |
|
|
b]Bonjour à tous les éleveurs,[/b]
Voici la onzième liste d'œufs proposés par l'association "Phasmes-au-logis".
Je remercie vivement les passionnés qui se sont associés dès le début à ce projet et espère que nous serons progressivement rejoints par de nombreux autres.
Nous rappelons que, dans cette liste, la première parenthèse indique éventuellement la date de ponte et la seconde le pseudo de l'éleveur à contacter pour obtenir les œufs. Ces œufs sont tous proposés par lot de 25 contre un défraiement de 3€ (qui servira ensuite pour les éleveurs concernés à acheter de nouvelles espèces auprès des professionnels).
Contactez directement les éleveurs par Mps pour obtenir les œufs .
Les éleveurs font tous partie d'au moins un des 4 forums suivants : "Le monde des phasmes", "Phasmes aux dons" ,"Phasmania" , "Reptiles & Arthropodes et "Phasmiland"... donc si vous ne trouvez pas l'éleveur qui vous intéresse sur "votre forum" vous pouvez le contacter via un des autres.
En cas de problèmes divers tentez d'abord de le régler à l'amiable avec la personne concernée .... sans oublier que la poste est parfois un peu plus longue... et les offreurs débordés. Contactez-moi, uniquement (par Mp), si le problème persiste.
Voici les œufs proposés par l'association en Avril.
(eloy-abel)
-Extatosoma tiaratum 5 lots (oeufs fécondés pondus entre décembre et février)
-Neohirasea maerens 1 lot (oeufs fécondés pondus en mars)
-Peruphasma schultei 1 lot (oeufs fécondés pondus en mars)
(eldorado)
-Ramulus artemis PSG 144
-Carausius morosus
-Sipyloidea sipylus
(Orpie)
-Peruphasma schultei (fécondés)
-Ramulus artemis P.S.G 144
(momog01)
-Caurausius morosus : PS : don des œufs contre 2 timbres.
(Phelsumalain)
-Extatosoma tiaratum non fécondés
(Nakl)
-Pharnacia ponderosa
-Necroscia annulipes Plus de dispos
-Pseudophasma velutinum
Bons élevages à tous ,
Nakl &
Helliconia (Créateur du projet) _________________
 |
|
jgrenom nouvel inscrit
|
Posté le: 28 Avr 2010, 23:33 Sujet du message: Pseudophasma |
|
|
Bonjour Nakl,
Je suis très intéressé en avoir espèces de pseudophasma. Je vois que vous avez pseudophasma velutinum et je vous remercier si vouz pouvez me faire savoir comment je peux obtenir des nymphes ou des œufs.
Je vous remercie d'avance pour votre attention.
Amicalement,
Joan. |
|