Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Conditions d'élevage :: phasmes et mantes


FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pipas
nouvel inscrit



Inscrit le: 17 Oct 2009

Localisation: valenciennes

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 08:52    Sujet du message: phasmes et mantes Répondre en citant

Comme indiqué dans le post précèdent, notre famille est néophyte mais nous pouvons garantir que nous remplissons les conditions de la charte d'élevage.En tout cas du mieux possible.

Auriez vous une autre espèce pour débutant à nous conseiller?

Bien que ce forum soit dédié aux phasmes, je cherche également des mantes religieuses.

En-effet, j'en ai eu plusieurs lorsque j'étais enfant.c'etait des specimens trouvés dans le médoc qui avait une longévité de deux à trois ans.j'en conserve un souvenir emu .

pourriez vous m'indiquer un site d'échange ou une adresse de pro?Bien sur , que des especes que l'on peut détenir légalement et niveau débutant.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakl
membre régulier



Inscrit le: 16 Juil 2007

Localisation: Beauvais (oise)

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour les pro.

http://arthropodia.blogspot.com/2008/12/acanthomenexenus-polyacanthus_19.html

Nakl
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno

<!--administrateur-->



Inscrit le: 23 Fév 2005

Localisation: Rijsel (sud de la Belgique)

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour les échanges, tu peux regarder les petites annonces de ce forum ou d'autres.

Pour les adresses d'éleveurs professionnels, je ne peux que te conseiller Arthropodia dont voici le lien :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Conditions d'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Fonctionne avec phpBB 2.0.22 © 2001, 2007 phpBB Group : : Le Monde des Phasmes, 1999-2010

Contrat Creative Commons Valid HTML 4.01 Valid CSS! Get Firefox!