Flore nouvel inscrit
|
Posté le: 17 Juin 2009, 20:32 Sujet du message: Vend à prix modique "l'élevage des phasmes" |
|
|
Bonjour à tous,
Ancienne passionnée par les phasmes (avec lesquels je ne suis pas fâchée, et qui me rappellent toujours de bons souvenirs.. il est amusant pour moi de me sentir en terrain "connu"... carausius morosius, eurycantha calcarata, etc...! )
je vends à prix modique un livre "l'élevage des phasmes" écrit par christophe et arnaud bauduin, paru aux éditions philippe gérard (éditions 2000) . Je le propose à 4,50 plus les frais de ports. (le livre a un état correct, aucune tâche, page manquante, couverture un peu affectée, livre légèrement gondolé). Je serai ravie de pouvoir ainsi le transmettre à un plus ou moins fraîchement phasmo-passionné.
Dans un autre régistre, j'ai quelques terrariums qui ne me servent plus (je créerai un nouveau post à l'occasion avec plus de détails) . Je ne vois pas vraiment quel usage en faire, je suis située dans le 45 , aussi si vous y êtes aussi , ou pas loin, ou que vous allez y passer cet été, merci de me contacter , pour moi l'important c'est qu'ils soient utilisés plutôt qu'ils ne restent à reposer dans notre grenier.
Merci d'avance,
Flore  |
|