Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ménart Benoît Invité
|
Posté le: 23 Fév 2005, 19:15 Sujet du message: diapherodes gigantea |
|
|
Bonjour,
une amie cherche à savoir si l'espèce Diapherodes gigantea pourrait etre maintenue sur une autre plante que l'eucalyptus et le laurier...
merci d'avance,
Benoît |
|
|
 |
Cylla Invité
|
Posté le: 23 Fév 2005, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Posté le 07/02/2004 16:53:37 217.136.82.13 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Cylla Send a private message to Cylla
Réponse :
Ménart Benoît a dit :
Bonjour,
une amie cherche à savoir si l'espèce Diapherodes gigantea pourrait etre maintenue sur une autre plante que l'eucalyptus et le laurier...
merci d'avance,
Benoît
Bonjour Benoit,
J'élève le Diapherodes gigantea pour la 3ième génération.
Ils mangent comme vous écrivez Eucalyptus, Laurus nobilis et aussi Quercus ilex ou des autres sortes de chêne.
Avec des autres plantes ça ne marche pas comme il faut.
Ils sont très jolies et fort.
J'espère que ma réponse peut vous aider.
Kristien ( België) |
|
|
 |
fjtorres Invité
|
Posté le: 23 Fév 2005, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Hello,
I am new in the forum. I rear Diapherodes gigantea on guava leaves.
fjtorres
USA |
|
|
 |
Cylla Invité
|
Posté le: 23 Fév 2005, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Attention avec le Guave,
c'est quelle génération avec du Guave? C'est possible que ça marche mais qu'on vois un dégénération après un ou deux générations...
Il y a beaucoup de phasmes qui mangent Guava mais c'est possible que, mème dans la nature, a cause des plantations de Guave, que certaines sortes dégénère... On ne sais pas encore beaucoup de ça...
Au revoir,
Rob et Kristien |
|
|
 |
Jérome LM membre régulier
|
Posté le: 09 Juin 2005, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
hop, je fais remonter ce post en disant que j'ai proposer du noisetier à mes Diapherodes gigantea et la branche n'a presque plus de feuilles .
Je vais essayer de faire vivre un mâle sur noisetier pour voir si les adultes peuvent se nourrir uniquement de cette plante. J'essayerais plus tard sur des jeunes quand j'aurais eu des éclosions ! _________________
 |
|
|
 |
|