Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Le coin des membres :: Petite idée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phasmounet
membre régulier

MessagePosté le: 07 Mar 2009, 11:32    Sujet du message: Petite idée ... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Une idée m'est venue à l'esprit: ce serait de créer un ensemble de forum sur les phasmes (éventuellement autres arthropodes et reptiles) qui auraient chacun un rôle plutôt que d'avoir plein de forum dans tous les sens et qui n'apporte rien les uns aux autres. J'entendais aussi par là, la suppression de mon forum que je n'ai plus le temps de maintenir.

Il y aurait par exemple un forum consacré à l'élevage, un à la photographie, un à la classification & systématique, un au bricolage (élaboration de terras, humidificateur, ...), un réservé aux petites annonces (vente interdite) et peut-être d'autres... Ou alors, réunir les meilleurs articles, photos, etc. sur un seul forum.

Je suis tout à fait conscient du travail que ça peut représenter. J'en ai déjà l'expérience avec mon forum.

En écrivant cela, je ne songe évidemment pas à chasser PaD de sa place et dont je trouve le concept très bien élaboré de la communauté d'éleveurs sérieux et de confiance.

Cette idée n'est certainement pas au point mais elle peut peut-être aboutir à quelque chose de concret...

Phasmicalement,
François alias Phasmounet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: