nanou membre régulier
|
Posté le: 07 Juin 2005, 14:52 Sujet du message: Donne contre frais de port jeunes Lopaphus sp et L. brevipes |
|
|
Bonjour,
Je donne contre frais de port de 6 euros des jeunes Lopaphus sp L1 et des jeunes Lonchodes brevipes L3. Vous pouvez éventuellement venir les chercher à mon domicile, cela évitera le trajet par colis aux phasmes et se sera entièrement gratuit!
Je donnerai aux éleveurs ayant une attirance certaine pour ces espèces, c'est à dire aux personnes qui sont réellement intéressées par ces espèces en elles mêmes et non pas parce qu'elles sont gratuites (en existe-t-il encore?).
Inutile donc de me demander de quoi elles se nourrissent, ni quelles tailles elles font adultes. Je ne suis pas contre les questions du moment qu'elles n'attestent pas d'un manque d'intérêt et de recherche préalable évident. Les fiches d'élevage sont là pour vous faire une première idée, si vous ne connaissez vraiment pas l'espèce.
Pour toute réservation, merci de me contacter par mail afin que je vous donne mon accord préalable pour envoyer les timbres ou l'argent.
Mon adresse :
Anne CHERPIN
130 rue du docteur BABIN
91220 BRETIGNY SUR ORGE[/i] _________________ Amicalement,
nanou
"L'élevage est patience, tout vient à qui sait attendre."
 |
|