Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: [recherche] oeufs de Cranidium gibbosum


FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mon_ptit_riade
nouveau membre



Inscrit le: 07 Sep 2008


MessagePosté le: 15 Sep 2008, 06:06    Sujet du message: [recherche] oeufs de Cranidium gibbosum Répondre en citant

Bonjour je cherche des oeufs de Cranidium gibbosum j'ai réussi a garder une hygrométrie stable à 80% ils seront dans un exoterra 30*30*30* au debut puis 45*45*60* après avec des ronces du framboisier du chene et du noisetier en abondance comme dit sur les fiches (j'espère que c'est bon ce que je vais faire) voilà merci d'avance pour vos reponses et j'espère trouver mon bonheur dedans @+ mon_ptit_riade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakl
membre régulier



Inscrit le: 16 Juil 2007

Localisation: Beauvais (oise)

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
tu t'attaque a un gros gibier Razz
Pour moi espéce trop difficile pour un jeune débutant.
Je pense qu' Alpha te répondra mieux que moi.
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mon_ptit_riade
nouveau membre



Inscrit le: 07 Sep 2008


MessagePosté le: 15 Sep 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais quelle est difficile d'élevage hélas Crying or Very sad mais je trouve cette espèce vraiment belle et interessante à observer et je me sens capable d'élever cette espèce j'ai tous préparer pour eux et j'espère pouvoir m'en procurer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud88
membre régulier



Inscrit le: 24 Déc 2006

Localisation: epinal

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je rejoins ce qu'a dit nakl, Même des éleveur ayant 10 ans d'expérience ont eu d'énormes difficultés alors je n'imagine même pas pour toi...

arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
alpha
membre régulier



Inscrit le: 13 Oct 2006

Localisation: Picardie - Beauvais

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'être humain a besoin de rêver, c'est un de ses principaux traits de caractères Wink

Cependant, comme le dit mes camarades, nous ne sommes que très peu à essayer de faire survivre cette espèce en élevage, ce qui veut dire que les oeufs étant précieux, ils seront confiés, dans un premier temps, à des éleveurs confirmés afin de réduire le risque de voir cette espèce disparaître.

Tu peux lire (si ce n'est pas déjà fait) l'article à ce sujet dans la rubrique "conditions d'élevage".

Mais la patience étant la principale vertu d'un BON éleveur, je pense qu'il te faudra attendre Confused

Cordialement,
alpha
_________________
mon site photo : www.photo-expo.fr
Phasmania : www.phasmania.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mon_ptit_riade
nouveau membre



Inscrit le: 07 Sep 2008


MessagePosté le: 16 Sep 2008, 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vois que je n'est aucun espoir tans pis Crying or Very sad merci quand même de m'avoir répondu @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Fonctionne avec phpBB 2.0.22 © 2001, 2007 phpBB Group : : Le Monde des Phasmes, 1999-2010

Contrat Creative Commons Valid HTML 4.01 Valid CSS! Get Firefox!