Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leogal nouveau membre
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 12:03 Sujet du message: a l'aide svp!!!!!!!!!!! |
|
|
bonjour,
je vais recevoir des oeuf de Phyllium sp et je sais pas comment on crée un incubateur merci de repondre svp!!!!!!!!!!!! _________________ cordialement léo
en elevage:carausius morosus |
|
|
 |
Yannick Bellanger

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Et bien je n'ai même pas envie de t'aider car tu aurais dû prendre tes renseignements bien avant de demander des oeufs.
Alors maintenant tu n'as plus qu'à chercher, les infos sont sur le forum et le site.
Yannick _________________ ----------------------------------------------------------------
Phasmania : http://www.phasmania.com
Association pour la Systématique des Phasmes et l'Etude de leur Répartition : http://www.asper.org |
|
|
 |
leogal nouveau membre
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 18:57 Sujet du message: |
|
|
et ca c'est administrateur franchement j'ai 2 bonne raison pour que quelqu'un te vire
1.Tu va l'aisser un eleveur hyper contant car ca fait 9 mois que j'an cherche et en plus j'ai sauver 10 Carausius morosus que quelqu'un aller relacher dans la nature.
2.Tu est mauvaise langue car j'ai deja un incubateur mais j'aimerais avoir quelque amelioration.
donc meme si tu ou quelqu'un d'autre me vire les autre personne aurons vu qui tu etait vraiment.
Alors tu repond quoi a ca.  _________________ cordialement léo
|
|
 |
krepidou membre régulier
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 19:17 Sujet du message: Re: a l'aide svp!!!!!!!!!!! |
|
|
Franchement c'est pathétique ...
Je vais fonctionner comme toi par points
1. Apprends a écrire car là c'est pas vraiment top niveau orthographe ...
2. Comment Yannick peut deviner que tu as déjà un incubateur vu la question que tu pose
leogal a écrit: | bonjour,
je vais recevoir des œuf de Phyllium sp et je sais pas comment on crée un incubateur merci de repondre svp!!!!!!!!!!!! |
Le titre est à l'aide et non besoin de conseil pour améliorer incubateur ou technique pour incuber mieux
Tu arrives comme un "bourrin" lâche trois mot et tu voudrais qu'on te réponde voir qu'on te le fasse ?? C'est presque des ordres !!!
Yannick est modérateur et avant tout éleveur comme toi et moi, ça fonction ne fait pas de lui un héros ni un dieu mais tu lui doit le respect de part son expérience et sa présence sur le forum. C'est pas avec tes 7 messages que tu vaut quelque chose. On est pas la pour te juger mais vu comment tu agis on a presque envie de le faire ...
Je ne pense pas qu'il mérite ton arrogance de gamin
De plus tu n'a pas encore les œufs de Phyllium ... et j'ai de fortes raisons de penser que tu es electro1 ... Et que tu as un multicompte
3. Il y a plein de référence que ce soit ici ou sur phasmes.com. Si tu veux être un peu considéré prends toi en main ...
4. Estimes toi déjà heureux que quelqu'un t'ai répondu car ce genre de comportement n'est pas acceptable
Sur ce, bonne soirée ...
Rémy |
|
|
 |
alpha membre régulier

|
Posté le: 27 Aoû 2008, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour leogal,
C'est la première fois que sur ce forum il y a un "individu" qui se comporte comme toi
TOUS les membres sont polis, courtois et n'agressent surtout pas les autres membres, mêmes s'ils ne sont pas d'accord. Une bonne discussion INTELLIGENTE et tout fini bien.
Je ne sais pas comment tes parents t'ont élevé, mais je pense qu'il l'ont fait dans le respect de certaines règles que tu n'a pas du bien comprendre.
La vie est déjà difficile pour tout le monde. Il y a la guerre, la pauvreté, le racisme et en plus la connerie humaine . . . tu n'as pas besoin d'en rajouté pour si peu.
Pour revenir à ta demande, je comprend que tu exaspères tout le monde, car tu essaies de trouver une solution après que tu ai fait la con**rie. Tu fais d'ailleurs pareil sur d'autres forums. . . Tu auras de GROS problème un jour avec cette attitude.
Bon, ceci étant, va dans le menu en haut à gauche et sélectionne "Rechercher", tu trouveras des réponses.
Je pense ICI comme ailleurs que c'est la dernière fois que l'on te répond si tu ne change pas d'attitude.
Tristement,
alpha _________________ mon site photo : www.photo-expo.fr
Phasmania : www.phasmania.fr |
|
|
 |
leogal nouveau membre
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 21:34 Sujet du message: |
|
|
alpha : j'ai supprimé cette réponse car :
- tout d'abord, la règle veut que l'on écrive en français (même avec quelques fautes),
- et ensuite je ne comprends rien à cette réponse. _________________ cordialement léo
|
|
 |
leogal nouveau membre
|
Posté le: 27 Aoû 2008, 23:00 Sujet du message: |
|
|
d'accord je suis desolé pour vous tous mais s'il vous plait laissez mon voisin (electro1) recevoir trenquilement c'est phasme si vous voulait faite des recherche pour que je vous prouve que je ne fait pas de multicompte. _________________ cordialement léo
|
|
 |
Yannick Bellanger

|
Posté le: 28 Aoû 2008, 08:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="leogal"]et ca c'est administrateur franchement j'ai 2 bonne raison pour que quelqu'un te vire
Bonjour tout le monde,
Je pense que je dois une réponse avant de clore ce sujet.
leogal a écrit: | 1.Tu va l'aisser un eleveur hyper contant car ca fait 9 mois que j'an cherche et en plus j'ai sauver 10 Carausius morosus que quelqu'un aller relacher dans la nature. |
Désolé je ne comprends rien à ce que tu écris là... Je ne vois pas non plus le rapport avec ce que je te reproche.
leogal a écrit: | 2.Tu est mauvaise langue car j'ai deja un incubateur mais j'aimerais avoir quelque amelioration. |
Comment oses tu dire que je suis de mauvaise foi ?!! Relies ta question, elle insinue bien que tu n'en as pas et que tu ne sais pas comment faire.
leogal a écrit: | donc meme si tu ou quelqu'un d'autre me vire les autre personne aurons vu qui tu etait vraiment.
Alors tu repond quoi a ca. |
Et sais-tu vraiment qui je suis pour annoncer ça ? Tu crois que parce que je te fais des remarques à plusieurs reprises sur tes posts et ton comportement, que je suis un vilain méchant modérateur ?
Honnêtement je crois que j'ai déjà perdu bien assez de temps avec toi, alors oui si tu continues dans cette lancée et que tu ne changes pas de comportement sur le forum, je n'hésiterai pas à bannir ton compte ainsi que ton adresse IP, et je ne suis pas le seul à en avoir envie...
D'autre part, j'attends des excuses claires de ta part le plus rapidement possible, sans quoi, même chose : je supprime ton compte.
J'espère pour toi que tu comprendras ça. N'oublies pas que dans l'élevage des phasmes, le monde est petit et que tu es déjà mal parti pour te faire des amis...
Yannick _________________ ----------------------------------------------------------------
Phasmania : http://www.phasmania.com
Association pour la Systématique des Phasmes et l'Etude de leur Répartition : http://www.asper.org |
|
|
 |
electro1 nouveau membre
|
Posté le: 28 Aoû 2008, 08:42 Sujet du message: explication |
|
|
Bonjour tout le monde
C'est moi éléctro1 donc moi j'ai un début d'incubateur et j'aimerais l'amélioré.Je ne suis pas Léogal (c'est mon voisin) vu que je vais passait des oeuf a léo.Il lui faut donc aussi un incubateur et moi je vais bientot recevoir les œufs moi c'est a peu prés bon mais lui je lui annoncer que les œufs arriver bientôt donc il a du se précipiter.Mais je ne lui donnerai les oeufs que quand il aura un incubateur biensur.Donc si vous avez d'autre information concernant les œufs de [i]phillium sp[/i] pouriez vous nous les envoyer sur se forum .
très Cordialement Aurelien
Ps :désolé pour les faute
Dernière édition par electro1 le 28 Aoû 2008, 09:04; édité 4 fois |
|
|
 |
electro1 nouveau membre
|
Posté le: 28 Aoû 2008, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Re
juste est ce obliger de mettre les œufs sur de la vermiculite ???
Cordialement aurelien |
|
|
 |
leogal nouveau membre
|
Posté le: 28 Aoû 2008, 09:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je suis désolée c'est en fait plutot moi qui a etait de mauvaise fois.Je me suis mal exprimer je l'avous et j'espere que bientot ce sera de l'histoir ancienne.en fait je croillais que tu penser (ce qui est peut etre le cas) que j'etait un mauvaise eleveur.Voila ce sera tout pour les excuse a+  _________________ cordialement léo
|
|
 |
Chris Baudin membre régulier

|
Posté le: 28 Aoû 2008, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Ça n'est pas pour en remettre une couche mais je n'en reviens pas de ce que je viens de lire .
Leogal (phasmes77) après de tel post tu auras du mal à trouver des éleveurs qui accepterons de t'aider.
@micalement
Chris _________________
PSG 18-72-203-260-262-264-266-275 Cranidium gibbosum-Megacrania phelaus-Dyme ramulus |
|
|
 |
bebete60 membre régulier
|
Posté le: 29 Aoû 2008, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Alors là BRAVO!! En lisant cela, j'en suis resté sur le c**!!!!!
Pour qui te prends-tu leogal?? Tu as beau écrire, que tu ne sais pas trop t'exprimer en français mais je pense, que tout le monde a été capable de déceler ton agressivité primaire dans tes messages.
Et avant d'invectiver tout le monde, tu DOIS avant tout du respect envers les personnes (Alpha et Yannick en autre) qui ont certainement plus de connaissances dans l'élevage de phasmes qu'une espèce de freluquet hystérique !!!!!!!
Aies au moins la modestie d'accepter les conseils et les reproches sans être véhément.
"La modestie ajoute au mérite, et fait pardonner la médiocrité". Duc de La Rochefoucault
Voilà maintenant, j'aimerai bien retrouver une certaine sérénité en ouvrant le forum de LMDP
 |
|
|
 |
alpha membre régulier

|
Posté le: 29 Aoû 2008, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Bon je vais verrouiller ce post.
leogal, ou phasme 77 ou ??? s'est excusé et promet de ne plus recommencer . . . il s'est d'ailleurs "désinscris" d'un autre forum bien connu.
Je pense que cela lui servira de leçon
Cordialement,
alpha _________________ mon site photo : www.photo-expo.fr
Phasmania : www.phasmania.fr |
|
|
 |
|