Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxou62 membre régulier

|
Posté le: 13 Aoû 2008, 19:34 Sujet du message: bonjour |
|
|
Bonjour je m'appelle Maxime (Max ^^) j'ai 17 ans, je suis de Lens dans le Nord-Pas-de-Calais (62).
Se jour a 14h30, temps "pourri" j'ai fait l'acquisition de 2 couples de [peruphasma]. pour 10€ est-ce cher ?
J'attend avec impatience tous les conseils que vous pourrai me donner pour bien les élevées, sachant que j'ai déjà 1 oeuf.
bonsoir a toutes et a tous. |
|
|
 |
alpha membre régulier

|
Posté le: 13 Aoû 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Maxime,
Tout d'abord, soit le BIENVENU sur notre forum de passionnés(ées). Tu trouveras sûrement dans les articles du site ainsi que les posts de ce forum TOUTES les informations nécessaires pour débuter ou améliorer ton élevage. Va voir, si ce n'est pas déjà fait, la fiche d'élevage de cette espèce.
Ensuite :
- les bestioles, mais les plantes également, ont en général un nom de genre et un nom d'espèce (qui s'écrive en italique). Je pense donc qu'il s'agit de Peruphasma schultei (petit, noir avec des ailes rouges).
- 10€ pour deux couples n'est effectivement pas cher, MAIS, en cherchant sur ce forum tu aurais pu en trouver en don (paiement uniquement des frais d'expédition)
A très bientôt,
alpha _________________ mon site photo : www.photo-expo.fr
Phasmania : www.phasmania.fr
Dernière édition par alpha le 13 Aoû 2008, 21:06; édité 1 fois |
|
|
 |
maxou62 membre régulier

|
Posté le: 13 Aoû 2008, 20:43 Sujet du message: |
|
|
merci
La personne qui ma vendu ces jolie spécimen m'en a fait 10€ pour 2 couples et ces cette même personne qui ma donné se site donc .... ^^ |
|
|
 |
Anael nouveau membre
|
Posté le: 13 Aoû 2008, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous  |
|
|
 |