Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: [Don ou échange] Oeufs de Phyllium sp

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
td.phasmes
membre régulier

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 20:48    Sujet du message: [Don ou échange] Oeufs de Phyllium sp Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai encore quelques œufs de Phyllium sp à donner ou à échanger !
En recherche de :
- œufs de Pharnacia sp ou cantori (fécondés)
- œufs de Extatosoma tiaratum (fécondés)
- autres propositions qui peuvent intéresser.

Merci !

td.phasmes@laposte.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
steleoba
nouvel inscrit

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

[color=brown][/color][size=9][/size][size=12][/size]
Bonjour. Je suis nouvelle dans le monde des phasmes. Tellement neuve que je n'arrive pas à me procurer des oeufs pour débuter mon élevage. J'ai plus de trente ans et j'ai deux petits garçons qui en sont fous. J'ai donc de la chance que route la famille suive. Par contre, je ne sais pas trop comment fonctionnent tous ces échanges. J'attends de vos nouvelles avec impatience et je comprendrai très bien que vous préférez un échange, mais j'ai rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steleoba
nouvel inscrit

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je suis nouvelle dans le monde des phasmes. Tellement neuve que je n'arrive pas à me procurer des oeufs pour débuter mon élevage.

J'ai plus de trente ans et j'ai deux petits garçons qui en sont fous. J'ai donc de la chance que route la famille suive. Par contre, je ne sais pas trop comment fonctionnent tous ces échanges. J'attends de vos nouvelles avec impatience et je comprendrai très bien que vous préférez un échange, mais j'ai rien... pour l'instant.

Stef
helliconia
membre régulier

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La façon la plus facile d'échanger ou de donner des phasmes est de poster des oeufs.... le seul "problème" est qu'il faut savoir faire preuve de patience pour attendre les éclosions. Sinon tu peux aussi te faire envoyer directement des jeunes ou des adultes...sachant qu'il faut que les températures soient correctes durant au moins 72 heures ( par exemple je ne poste rien lorsque les minimas ne dépassent pas 5 degrés ).

Pour un don d'oeufs en général tu devras envoyer une enveloppe timbrée et pour un don de phasmes le cout varie entre un peu plus de 5€ et environ 10€ selon le nombre ( voir cout du colissimo en fonction des volumes et poids ).

J'ai beaucoup de disponibilités et t'aiderais volontiers....reste à savoir tes conditions d'élevage afin de ne pas faire n'importe quoi...

Cordialement,

François.

( PS : tu devrais sans doute créer ton propre sujet ... )
natura
nouvel inscrit

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Smile
Est-ce qu'il vous reste des oeufs de Phyllium sp ?
Car vos oeufs m'interesse ! Smile

Cordialement, Aurore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: