Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aphasmex membre régulier
|
Posté le: 08 Mar 2008, 12:12 Sujet du message: [recherche] Pharnacia cantori et Necroscia annulipes |
|
|
Salut à tous
Je recherche des Necroscia annulipes et des Pharnacia cantori
Contactez moi par MP
(je peux aussi faire des échanges, je vous dirai mes dispos par MP)
[édit : puisque je ne trouve pas de Pharnacia cantori, je suis aussi prenneur pour des Pharnacia ponderosa] _________________
Phasmes, insectes, arthropodes, reptiles, orchidées, végétaux, botanique, conseils, élevage, photos, etc... 
Dernière édition par aphasmex le 11 Mar 2008, 20:06; édité 2 fois |
|
|
 |
alpha membre régulier

|
Posté le: 08 Mar 2008, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour aphasmex,
Pour le moment, la seule façon d'acquérir rapidement des Necroscia annulipes est de les acheter chez Arthropodia, car c'est une espèce qui débute en élevage et les éleveurs qui en ont acquis (comme moi) vont probablement garder les œufs et les jeunes afin d'assurer le démarrage. Je pense que dans une génération il y aura de l'échange possible assez facilement.
Pour l'autre espèce, qui n'est pas très courante non plus, je ne connais pas l'étendue des différents élevages. Alors bonne recherche.
Cordialement,
alpha _________________ mon site photo : www.photo-expo.fr
Phasmania : www.phasmania.fr |
|
|
 |
aphasmex membre régulier
|
Posté le: 11 Mar 2008, 20:06 Sujet du message: |
|
|
UP!!!!!!! et : [édit : puisque je ne trouve pas de Pharnacia cantori, je suis aussi prenneur pour des Pharnacia ponderosa]
@+  _________________
Phasmes, insectes, arthropodes, reptiles, orchidées, végétaux, botanique, conseils, élevage, photos, etc...  |
|
|
 |
|