aphasmex membre régulier
|
Posté le: 23 Fév 2008, 16:41 Sujet du message: [Recherche et échange] divers éspèces |
|
|
Bonjour à tous
J'échange et je recherche les éspèces suivantes, si possible, pour les phasmes, au stade sub adulte ou ante sub adulte :
En phasmes :
-Extatosoma tiaratum
-Lonchodes hosei hosei
En dispo à l'échange :
-Une femelles sub adulte Haaniella dehaani (peut-être adulte lors de l'envoie, elle est sub adulte depuis pas mal de temps)
-Des Trachyaretaon brueckneri (deux femelles sub adultes, dont une sûrement bientôt adulte), et trois mâles adultes depuis quelques temps(Je pense qu'il doit leur rester à vivre environ entre 1 mois et demi pour le plus vieux et 2mois et demi pour le plus jeune, sûrement un peu plus)
Contactez moi par MP
Je suis ouvert à toutes les propositions
Merci d'avance  _________________
Phasmes, insectes, arthropodes, reptiles, orchidées, végétaux, botanique, conseils, élevage, photos, etc...  |
|
aphasmex membre régulier
|
Posté le: 24 Fév 2008, 14:34 Sujet du message: |
|
|
UP
Et, aussi, en dispo, en plus : Une femelles, surement adulte, vu son abdomen dilaté, de [i]Spinohirasea bengalensis [/i]
(je la met en dispo, car son mâle, déja affaibli par sa mue imaginale légèrement ratée, est mort pendant que j'étais en vacance, je préfère donc ne pas avoir une femelle seule, qui pondrai des oeufs non fécondés, donc par parténogénèse, car en plus, je n'ai jamais vu le mâle avec la femelle)
Sinon, je pense qu'elle va commencer à pondre dans peu de temps
Aux éleveurs de S.bengalensis ayant un mâle célibataire ! ! ! ! ! _________________
Phasmes, insectes, arthropodes, reptiles, orchidées, végétaux, botanique, conseils, élevage, photos, etc...  |
|