Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phyjerebis nouvel inscrit
|
Posté le: 27 Déc 2007, 10:06 Sujet du message: Un renseignement sur les pandinus imperator |
|
|
je sais un forum de phasmes n'est pas très approprié mais c'est le seul endroit que je connais!
J me lance dans l'élevage de scorpion et j'aimerai savoir pour ceux qui connaissent a quelle fréquence ce nourrit un pandinus imperator, femelle sub-adulte! elle a mangé deux gros grillonsil y a 3 jours et depuis plus rien, pourtant elle est très vive!!
voilà si quelqu'un pourrai m'éclairer ce serai gentil!
meci d'avance pour vos réponse!![/i] |
|
|
 |
petipunk membre régulier
|
Posté le: 27 Déc 2007, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Les Pandinus adultes mangent tous les 10 jours environ, mais supportent sans mal des jeûnes de plusieurs semaines. Pour un sub, une fois par semaine devrait aller. |
|
|
 |
Yannick Bellanger

|
Posté le: 28 Déc 2007, 00:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
bon, le fait que ça ne concerne pas des phasmes ça passe, mais par contre la rubrique petites annonces n'est pas la plus appropriée à ta question.
J'ai déplacé le sujet dans une catégorie plus adaptée.
Yannick _________________ ----------------------------------------------------------------
Phasmania : http://www.phasmania.com
Association pour la Systématique des Phasmes et l'Etude de leur Répartition : http://www.asper.org |
|
|
 |
Arno

|
Posté le: 28 Déc 2007, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour ma part, une bête adulte ou sub comme la tienne, je la nourris toutes les 3 semaines environ (mygales ou scorpions), c'est amplement suffisant et ça évite bien des problèmes.
En revanche, il faut toujours bien veiller à ce que la bête puisse boire !
A+ |
|
|
 |
|