Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Conditions d'élevage :: Hybridations Orestes mouhoti et Trachyaretaon brueckneri?

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faro
membre régulier

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 12:30    Sujet du message: Hybridations Orestes mouhoti et Trachyaretaon brueckneri? Répondre en citant

Reboujour à tous!

Voila, ce serais juste pour savoir s'il y a un risque d'hybridations entre ces deux espèces? Ce serait pour les mettres dans un seul et même terrarium; le seul parametre qu'il me reste à déterminer c'est le risque d'hybridation! Sinon, j'ai aussi la solution Epidares / Orestes ou bien Orestes / Brasidas?

Merci encore!
Faro!!

Dernière édition par faro le 06 Jan 2008, 13:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Citation:
ce serais juste pour savoir s'il y a un risque d'hybridations entre ces deux espèces
Dans l'absolu non, pas de risque...
Ensuite, c'est une question de choix, pour ma part, je ne mélangerais pas 2 espèces dans un terra.
Et encore moins si elles sont assez proches.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loic
nouveau membre

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ben pour moi le mieux serai Epidares parsque les Trachyaretaon sont moins proches que avec tous les autres.

voila
a+

Dernière édition par loic le 06 Jan 2008, 19:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
faro
membre régulier

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Merci à vous deux! Comme les Epidares et les Orestes sont deux espèces assez petites et très calme, je trouve plus interessant d'avoir les deux espèces dans un seul et même terrarium. Mes Epidares sont pour le moment en compagnie d'Eurycantha calcarata et mes lamponius sont avec mes Neohirasea maerens; j'adore les terra avec au moins deux espèces, je choisis donc mes nouvelles espèces en fonction des miennes.
Seul mes Oreophoetes sont seul et je n'ai pas le choix.

Encore merci!
A bientot!
Faro!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Conditions d'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: