Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: [Donne] Extatosoma tiaratum tiaratum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou
membre régulier

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 13:04    Sujet du message: [Donne] Extatosoma tiaratum tiaratum Répondre en citant

Bonjour,

Je donne des adultes et subadultes Extatosoma tiaratum tiaratum, souche sexuée, contre frais de port en timbres (12 timbres à 0.53 centimers).
J'en envoie en moyenne une dizaine.

"L'élevage est patience, tout vient à qui sait attendre."

Dernière édition par nanou le 16 Juil 2007, 11:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nanou
membre régulier

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de répondre sur l'annonce!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maxou80800
nouveau membre

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut
a tu encore des dispo car je suis intéréssé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ophee44
nouvel inscrit

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 16:17    Sujet du message: Re Répondre en citant

bonjour je suis interessée par tes sub adultes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou
membre régulier

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai encore des disponibilités puisque pour le moment je n'ai reçu la commande que d'une seule personne.
Vous pouvez donc avoir avec moi par mail pour le transfert d'information relatif à l'envoi (formulaire à remplir et adresse)

Insect-man
nouvel inscrit

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 20:24    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour je serais intérréssé par 2 ou 3 couples subadulte si il vous en reste bien entendu. Rèpondez moi par MP s'il vous plait.
Merci de votre réponse et à bientôt

Insect-man
sid vivius
nouvel inscrit

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

hello nanou...
je suis partant pour quelques adultes...
la plus grande partie de mes bestioles (les phasmes, certainement dans les premiers, les pauvres !) ayant trépassé lors d'un de mes nombreux (et chaotiques !) déménagements (merci les amis Evil or Very Mad ), et étant un peu plus posé pour l'instant, je recommence ! en éspérant ne plus avoir à laisser en pension mes bébêtes une nouvelle fois !!
je te remercie d'avance...
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nanou
membre régulier

MessagePosté le: 06 Aoû 2007, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

wouaou c'est bien dommage tout cela Sad et cette note n'est pas très rassurante.

Il me reste de quoi faire un dernier colis, mais j'ai reçu plusieurs demandes que j'ai laissé en plan, cependant je ne sais plus qui recontacter à présent!
Une chose est sur, l'envoi ne pourra pas se faire avant la mue imaginale et ces chère demoiselles, j'ai donné toutes les adultes et il n'est pas question de risquer un envoi en sachant qu'elles peuvent muer d'un jour à l'autre.

J'ai donc une dernière offre de possible!

abelchemoul
nouvel inscrit

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je suis "nouveau" sur le forum, en fait, j'ai déjà été inscrit il y a 5 ou 6 ans.

Je suis professeur de SVT et je cherche une espève différente de Carausius morosus à élever (j'ai déjà donné il y a quelques années, c'était une véritable invasion)
j'ai déjà élevé Carausius morosus, Baculum sp 144, Epidares nolimetangere (je pense), Sipyloidea sipylus, Oreophoetes peruana.
Par manque de temps et par insistance de ma femme, j'ai du réduire mes élevage que la canicule de 2003 a achevé.

Maintenant que je suis prof, j'aimerai reprendre avec des Extatosoma tiaratum, afin de montrer à mes élèves que les insectes ne sont pas tous petits et qu'il faut les respecter.
En avez vous de disponible ?
nanou
membre régulier

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'avais noté, je pensais qu'il me restait un colis à faire, cependant après recompte, je dois avoir encore 150 Extatosoma tiaratum... (oui je compte très mal lol).

Abelchemoul je peux donc t'envoyer un colis de phasmes, il me faudra cependant attendre que les femelles soient passées adultes, ce qui ne devrait pas tarder.
Envoi un petit mail pour me demander formulaire de commande que je puisse t'envoyer cela ce soir (je ne suis pas sur mon pc pour le moment et j'ai très mauvaise mémoire, je risque d'oublié ce que je t'ai promis!)

A très bientot!

abelchemoul
nouvel inscrit

MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
je t'ai envoyé un mail.
zébulon
membre régulier

MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 12:32    Sujet du message: ... Répondre en citant

te reste il 2 couple car les miens n'ont pas suporté la chaleur et je souhaiterai en avoir d'autre donc voila tien moi au courant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: