Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatbasse nouvel inscrit
|
Posté le: 19 Mai 2007, 16:43 Sujet du message: recherche Carausius morosus |
|
|
Bonjour, suite a notre demenagement ma fille n'as pus transporter ses phasmes elle les a donner a une copine, mais maintenant elle en voudrait. Donc je cherche des Carausius morosus en stade L1 ou L2 voir plus, ou tout autre phasmes "facile". Et bien sur a pas trop cher voir même en donnation
Merci _________________ Love and Peace |
|
|
 |
krepidou membre régulier
|
Posté le: 20 Mai 2007, 07:28 Sujet du message: |
|
|
Pour cette especes tu peut facilement trouver des dons d'oeufs pour un cout relativement bas
Moins de 2 €
Il suffit d'envoyé un timbre dans une envelloppe à un personne et celui là t'envera des oeufs
Avec les oeufs tu as toutes les chances de ton coté pour reussir
Ou en jeunes mais pour 5.10 €ou 6 € de frais de port ce qui reste encore un prix correct
Cordialement
Rémy
P.S : Phasmes.com est plus dynamique que lemondedesphasmes niveau petites annonces donc va y jeter un coup d'oeil  |
|
|
 |
Yannick Bellanger

|
Posté le: 20 Mai 2007, 20:43 Sujet du message: |
|
|
krepidou a écrit: | Phasmes.com est plus dynamique que lemondedesphasmes niveau petites annonces donc va y jeter un coup d'oeil  |
Salut,
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, les annonces du Monde des Phasmes sont assez dynamiques et enrichies chaque jour. De plus, ici les ventes étant interdites, il y a plus de chance de trouver des phasmes à moindre frais.
Il n'y a pas de concurrence entre les sites et forums, mais il est inutile de dire qu'un autre est meilleur. Il y a d'ailleurs actuellement des annonces de don de phasmes intéressantes :
Brasidas samarensis
Medauroidea extradentata
Extatosoma tiaratum
Medauroidea extradentata
Et sans pousser les recherches...
Yannick _________________ ----------------------------------------------------------------
Phasmania : http://www.phasmania.com
Association pour la Systématique des Phasmes et l'Etude de leur Répartition : http://www.asper.org |
|
|
 |
|