Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: (recherche) oeufs pour projet inclusion

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiger
nouveau membre

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 18:21    Sujet du message: (recherche) oeufs pour projet inclusion Répondre en citant

bonjour a tous

cette recherche s'adresse principalement aux éleveurs ayant beaucoup d'éspeces différentes,,,,
le but: je voudrais rassembler le plus grand nombre d'oeufs de phasmes d'éspeces différentes pour faire une plaque de reconnaissance ( en inclusion résine )

je cherche donc 10 oeufs mort de chaque éspece,,,,,,,,,,,,,,,,( indiquer le n°PSG)
j'ai déjà :

PSG 1 carausius morosus(oeufs) egalement en elevage
PSG 9 extatosoma tiaratum(oeufs) egalement en elevage
PSG 77 phillium sp (oeufs) egalement en elevage
PSG 144 ramulus sp (oeufs) egalement en elevage
PSG 181 lonchode cultratolobatus(en elevage, L4) bientôt des oeufs
PSG 270 peruphasma schultei(en elevage, L4) bientôt des oeufs

me contacter en mp pour toutes propositions

merci d'avance à tous

ps: lors des arrivages d'oeufs ,je vous tiendrais informé des n° PSG en ma possession

Dernière édition par tiger le 22 Fév 2007, 20:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fauvelle
membre régulier

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu proposes quelque chose en échange?

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yannick Bellanger

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Indiquer le n° PSG uniquement va en rebuter plus d'un. Honnetement moi ça ne me parle pas s'il n'y a pas le nom de genre et d'espèce.

Le n°PSG est donné à titre indicatif par le Phasmid Study Group et n'a pas, je pense, de valeur scientifique. Il est intéressant quand on parle d'espèces non décrites dans le même genre, afin de les différencier.

Si tu peux donner les noms latins ce serait l'idéal.

Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: