Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkRose nouveau membre
|
Posté le: 27 Mar 2006, 22:05 Sujet du message: Phyllium sp - quelle plante pour les nourrir ? |
|
|
bonjour,
Voila je vais bientot recevoir mes oeufs de phyllium dont la plupar sont censé etre pret a eclore ..
j'aimerai donc connaitre les meilleur plante pour demaré ma souche sachant que je demare en phasmes et que jai quand meme craqué et que jai comandé des phyllium sp ..
j'ai lu que le goyavier etait top pour les phyllie
mais je ne trouve pas le nom scientifique des goyave , et de plus . telement de sorte .. toute son t'elle bonne ? et puis j'aimerai savoir si ce genre de plante est facile a trouvé ?
niveau ronce , j'en trouve mai peu , et en bord de route donc ... j'ai du mal , je trouve de l'eucalyptus très facilement . mais je sais pas si les phyllium peuvent s'en nourir , en plus d'autre chose
Help
je recois aussi des E. tiaratum , donc en meme temps si vous avez des Info pour bien demaré mes jeunes
Merci a tous  _________________ Darkrose |
|
|
 |
pat membre régulier

|
Posté le: 30 Mar 2006, 23:24 Sujet du message: reponse pour phasmes |
|
|
bonsoir
moi mais bebe phyllies je les est elever sur des petits rosier d'appartement que tu payer 2 a 3 euro piece mai a ne pas donner tous de suite car il mette de l'engrais sur les plants attendre une quinzaine de jours avant de leur donner( ou tu achete tes plant de rosier avant leur naissance)
tes extatosomas tu a ce qu'il faut sur place dans leur etat naturel il se nourisse d'eucalyptus donc tu n'a pas de probleme a ce niveau |
|
|
 |
Arno

|
|
|
 |
DarkRose nouveau membre
|
Posté le: 30 Mar 2006, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Merci
jai recu mes oeufs ce matin , et jai un petit extatosoma qui a eclos durant le voyage , pauvre ptite bestiole quand meme , mais il est arrivé bien vivant et apparament , il se porte bien il mange de l'eucalyptus
et je ne savais pas qu'il y avais une section plante je n'avais pas regardé _________________ Darkrose |
|
|
 |
conan90 nouvel inscrit
|
Posté le: 07 Fév 2007, 16:07 Sujet du message: |
|
|
vous croyez qu'on peut donner du lierre aux Extatosoma tiaratum ? |
|
|
 |
spikrims membre régulier
|
Posté le: 07 Fév 2007, 16:37 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai fait le test mais les mien n'en mange pas du tout
peut-etre que qq1 à réussi mais je doute fort que se soit top top _________________
 |
|
|
 |
Magicem nouvel inscrit
|
Posté le: 08 Fév 2007, 15:54 Sujet du message: |
|
|
slt,
j'avais mis un plant de lierre dans un terra avec des extatosoma tiaratum et des ronces, ils ont un peu touché au lierre mais sans plus.
a+ |
|
|
 |
|