Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Le coin des membres :: Présentation sonoprout

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelien_
nouvel inscrit

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 13:20    Sujet du message: Présentation sonoprout Répondre en citant

Very Happy Bonjour

Me voilà ! Je pensait que après mes quelques (+) 100 message sur www.phasmes.com j'avais bien ma place ici ! Laughing

Arrow Je vien donc, comme je fais sur tous les forums, me présenter, mais il n'y a pas de section appropriée donc je poste ici Razz

Arrow Je m'appelle Aurélien, 13 ans, j'élève : Baculum Thaii, Phyllium SP., Carausius Morosus ! J'habite dans le 38 (Rhône-Alpes > Isère), et je me suis mis sur votre Mapmonde ("Carte des menbres") Smile

Et pis....

Bas c'est tout ! Je vais essayé être un bon membre qui poste régulierement Exclamation

Wink Voilà

Very Happy AUREL Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yannick Bellanger

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Aurélien.

Une précision, un bon membre n'est pas un membre qui poste régulièrement mais un membre qui poste intelligemment. Wink
A+
Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien_
nouvel inscrit

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour

Bas alors :

Je vais essayé être un bon membre qui poste régulierement et intelligemment Exclamation

Merci Wink

Very Happy AUREL Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: