Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Le coin des membres :: insertion de photo

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phasme14
membre régulier

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 17:12    Sujet du message: insertion de photo Répondre en citant

bonjour Laughing
petite question comment inserer une image ??
je n'y arrive pas
merci
amicalement
arnaud Wink
Arno

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Déjà, dans la FAQ du forum, il y a des indications Wink
Citation:
Puis-je poster des Images?
Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex: http://www.quelque-part.net/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, ex: les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).

Tu peux donc te créer un compte sur http://imageshack.us/ par exemple pour y héberger tes photos afin de pouvoir les poster sur le forum.

Ensuite tu mets l'adresse de ton image entre les 2 balises [img] et [/img] et ta photo apparaîtra dans ton post Exclamation

Sinon, s'il s'agit de photos d'espèces par exemple, il y a aussi la galerie photo du site :
http://lemondedesphasmes.free.fr/php/phpwebgallery/category.php

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phasme14
membre régulier

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ok merci beaucoup je vais voir si j'y arrive Laughing
amicalement
arnaud Wink
phasme14
membre régulier

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

resalut
j'arrive maintenant à metres la photo mais
elle est sous la forme d'un lien :

comment faire pour la metre directement Question Question
merci
amicalement
arnaud Wink
Hélène
membre régulier

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Arnaud,
J'ai édité ton message pout insérer la photo, regarde comment j'ai fait. Par contre, si tu pouvais poster moins grand ça serait mieux (quelque chose qui entre dans l'écran du PC sans avoir besoin de bouger la souris pour voir...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phasme14
membre régulier

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT Very Happy
ok merci beaucoup
j'y arrive maintenant Laughing
je vais essayer de voir pour la taille....
amicalement
arnaud

J'ai réussi Exclamation Exclamation Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: