Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Le coin des membres :: croissance de pyllium giganteum


FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat
membre régulier



Inscrit le: 02 Jan 2006

Localisation: 59

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 13:25    Sujet du message: croissance de pyllium giganteum Répondre en citant

bonjour à tous et toutes
j'ai un gros probleme,ayant acheter des oeufs de phyllium giganteum il a 4 mois ,ceuci on tres bien eclos, mais la ou il a probleme c'est qu'il on 61 jours et qu'il ne mesure que 2,5 cm
Donc esque cela est normal, il vivent tres bien,aucune perte mais ce qui m'intrigue c'est la grandeur
Il sont nourrie avec de la ronce, du rosier, framboisier, (il mange bien)
Donc a t'il une erreur de ma par ou cela est normal, je vous remerci d'avance pour vos reponse

cdt pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neoalexval
membre régulier



Inscrit le: 10 Nov 2005

Localisation: Achères (78)

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut
les miennes ont mué 1 mois a peu pres apres la naissance
_________________
Mes photos de Phasmes, de Plantes carnivores et d'Orchidées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
remy-D91
membre régulier



Inscrit le: 01 Sep 2005

Localisation: essonne(91),longpont/orge

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
a la naissance, les jeunes mesure a peu près 2 cm selon les fiche d'élevage de LMDP(je n'est jamais élever de phylliums gianteum), donc 2,5, je pense que c'est tout à fait normale, car il y a eu une légére augmentationde la taille des phylliums, donc je pense que c'est normal apres, c'est qu'il votn mué dans les jours a venir!!!
reste a confirmer ou a me corriger si j'ai faux et je tien quand même a m'excuser si j'ai faux d'avance, car je ne parcour pas souvent le forum!!!
_________________
amicalement remy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pat
membre régulier



Inscrit le: 02 Jan 2006

Localisation: 59

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je vous remerci pour vos reponses, car il a une sacre difference point de vue taille avec les celebicums, c'etait pour cela que je m'inquieter, je penser que j'avais fait des erreurs dans mon petit elevage

merci encore a vous pour les conseils et les reponses

cdt pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
epsilon
nouveau membre



Inscrit le: 25 Juil 2006


MessagePosté le: 09 Sep 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pat,

Est-ce que depuis ton dernier post il y a eu une évolution ?
J'élève la même espéce et je n'ai pas eu ce genre de problème : L2 environ 1 mois après le stade L1.

Merci pour l'info et @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoalexval
membre régulier



Inscrit le: 10 Nov 2005

Localisation: Achères (78)

MessagePosté le: 09 Sep 2006, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'ai mes giga depuis le 17 mai (nées) et elles en sont a L4, 1 mue par mois en moyenne c'est plutot la normale
_________________
Mes photos de Phasmes, de Plantes carnivores et d'Orchidées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Fonctionne avec phpBB 2.0.22 © 2001, 2007 phpBB Group : : Le Monde des Phasmes, 1999-2010

Contrat Creative Commons Valid HTML 4.01 Valid CSS! Get Firefox!