Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin nouveau membre
|
Posté le: 15 Juil 2006, 20:10 Sujet du message: recherche PHOEBATICUS SERRATIPES et EURYCANTHA CALCARATA |
|
|
bonjour je recherche des phasme des especes suivantes, mon budget etant jaten de bonne proposition je pourrez alor commencez mon elevage puis ensuite pouvoir en proposez aux autres amateur, j'acceptes tout les stades et oeufs, merci beaucoup a bientot, cordialement KEVIN  |
|
|
 |
Hélène membre régulier
|
Posté le: 17 Juil 2006, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je cite mon collègue qui a répondu à ton autre annonce "Merci de te relire avant de poster un message : fautes d'orthographe et de conjugaison en pagaille, langage sms... ".
J'y ajoute qu'il est inutile d'écrire en majuscules.
Merci de corriger ton message pour en faciliter la lecture. _________________ Amicalement,
Hélène |
|
|
 |
ISABELLE77 membre régulier
|
Posté le: 18 Juil 2006, 12:56 Sujet du message: eurycantha |
|
|
Bonjour,
J'ai des eurycantha à te proposer.
Contactes-moi sur mon mail.
Merci.
Cordialement
isabelle77 |
|
|
 |
kevin nouveau membre
|
Posté le: 20 Juil 2006, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour isabelle desolée mes je n'est pas ton adresse e-mail à toi de me la donnée et je te repondrai, merci à bientôt. Kevin |
|
|
 |
Hélène membre régulier
|
Posté le: 21 Juil 2006, 14:52 Sujet du message: |
|
|
kevin a écrit: | Bonjour isabelle desolée mes je n'est pas ton adresse e-mail à toi de me la donnée et je te repondrai, merci à bientôt. Kevin |
Bonjour,
La Messagerie e-mail via le forum a été activée il y a quelques semaines sur ce forum. En cliquant sur l'icone "email" en bas du message d'un membre, on peut lui envoyer un e-mail, même sans avoir son adresse. _________________ Amicalement,
Hélène |
|
|
 |
|