Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoinejorcin nouvel inscrit
|
Posté le: 04 Mai 2006, 15:24 Sujet du message: Donne phasmes à tiare avec terrarium à montpellier |
|
|
Salut,
tout est dans le titre, j'ai un terrarium fait maison et il est surpeuplé de phasmes à tiare et y reste des oeufs à éclore encore, moi j'ai pas trop ni l'envie, ni le temps de m'en occuper d'autant plus que je serais absent dans deux mois. Voilà avis aux amateurs je donne le tout ou je troque si vous avez quelque chose à me proposer mais pas du vivant! |
|
|
 |
trashmaniac nouveau membre
|
Posté le: 04 Mai 2006, 15:52 Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour ,
je serai beaucoup interesser par votre terrarium et vos phasmes et oeufs , car j ai un gros elevage de phasmes une pieces entiere et de nouveaux petit venu ne pose aucun probleme.Je me trouve dans le vaucluse84 .Vous pouvez mz joindre soit sur mon adresse mail:steven.rignault@wanadoo.fr ou au 06 30 70 29 21.
cordialement steven |
|
|
 |
trashmaniac nouveau membre
|
Posté le: 04 Mai 2006, 16:31 Sujet du message: rebonjour |
|
|
j avai oublie de vous preciser que j habite a 150 km de chez vous alors ci vous etes d accord pour me donner le tout je peut venir vous en debarasser des la semaine prochaine.je viendrai en voiture prendre le terrarium et les phasmes et oeufs donc ci vous etes d accord appeler moi et laisser moi un message au numero citer ds le message precedent car je ne repond pas toujours au telephone car je suis cuisinier et j ai des horaires un peu bizar mais je vous rappelerai apres pour convenir un rendez vous! voila cordialement steven en attente de votre appel |
|
|
 |
|