Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Petites Annonces :: Donne phasmes à tiare avec terrarium à montpellier

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoinejorcin
nouvel inscrit

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 15:24    Sujet du message: Donne phasmes à tiare avec terrarium à montpellier Répondre en citant

Salut,
tout est dans le titre, j'ai un terrarium fait maison et il est surpeuplé de phasmes à tiare et y reste des oeufs à éclore encore, moi j'ai pas trop ni l'envie, ni le temps de m'en occuper d'autant plus que je serais absent dans deux mois. Voilà avis aux amateurs je donne le tout ou je troque si vous avez quelque chose à me proposer mais pas du vivant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trashmaniac
nouveau membre

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 15:52    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour ,

je serai beaucoup interesser par votre terrarium et vos phasmes et oeufs , car j ai un gros elevage de phasmes une pieces entiere et de nouveaux petit venu ne pose aucun probleme.Je me trouve dans le vaucluse84 .Vous pouvez mz joindre soit sur mon adresse mail:steven.rignault@wanadoo.fr ou au 06 30 70 29 21.
cordialement steven
trashmaniac
nouveau membre

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 16:31    Sujet du message: rebonjour Répondre en citant

j avai oublie de vous preciser que j habite a 150 km de chez vous alors ci vous etes d accord pour me donner le tout je peut venir vous en debarasser des la semaine prochaine.je viendrai en voiture prendre le terrarium et les phasmes et oeufs donc ci vous etes d accord appeler moi et laisser moi un message au numero citer ds le message precedent car je ne repond pas toujours au telephone car je suis cuisinier et j ai des horaires un peu bizar mais je vous rappelerai apres pour convenir un rendez vous! voila cordialement steven en attente de votre appel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: