Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Le coin des membres :: Gros problème!! Aidez moi!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shark
nouvel inscrit

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 13:25    Sujet du message: Gros problème!! Aidez moi!! Répondre en citant

Salut à tous! J'ai une question importante: quelqu'un a t-il des nouvelles de the mass et de coleoman???
Car voilà plus d'une semaine que je leur est envoyé mon chèque et depuis pas de réponse!! J'ai essayé de les mailer mais ils ne me répondent pas!!!
De plus je n'ai toujours rien reçu de leur part alors que j'attends avec impatience mes oeufs d'extatosoma de souche verte!
Si quelqu'un a des news qu'il me le dise ou si the mass ou coleoman lisent ce message répondez moi car je désespère!!!
En espérant que the mass et coleoman répondent et que tout cela ne soit qu'un oubli et non une arnaque,

amicalement,

shark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérome LM
membre régulier

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Shark, comme c'est la période, the mass et coleoman sont peut être tout simplement en vacance ... patiente !
nouvel inscrit

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci de ton conseil.
Je vais patienter encore un peu mais si ils sont en vacance c'est quand même pas cool de ne pas avoir envoyé les oeufs avant de partir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: