Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ginie nouvel inscrit
|
Posté le: 25 Avr 2006, 19:52 Sujet du message: je suis nouvelle |
|
|
Bonjour,
Suite a une expo, j'aimerais adopter un couple de phasmes.
J'ai posee des questions a l'expo amis il y avait pas mal de monde donc pas facile.
J'ai un aquarium de 40X40X40 environ avec un couvercle en plastique que je peux enlever, est-ce que je peux l'utiliser apres modifications si necessaire.
Je ne sais pas quelle espece je peux prendre pour commencer sachant que je prefere les phasmes colores feuilles ou batons.
Est-ce mieux de commencer par des oeufs ou des jeunes?
Je voudrais etre bien renseignee avant de commencer pour ne pas faire de betises.
Voila mes premieres questions, j'espere que vous pourrez m'aider.
A bientot
Ginie  |
|
|
 |
alex112233 membre régulier
|
Posté le: 26 Avr 2006, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Ginie alors ton terra me parrait conforme au reglement je pense que tu peux y mettre des phasmes sans problemes et pour ce qui est de l'espece et bien je peux te proposer des jeunes ou des oeufs d'"Extatosoma tiaratum" >
et aussi des oeufs ou des adultes de "Medauroidea extradenta" >
alors les "Medauroidea extradenta" sont parfait pour commencer l'elevage de phasme car il ne demande pas un taux d'humidité trop enorme ni une temperature tropicale mais les "Extatosoma tiaratum" sont un tout petit peu plus difficile surtout a la naissance car ils sotn assez difficile niveau nouriture mais le probleme se contourne voila je te laisse donc le choix entre ces 2 especes et si cela t'interesse contact moi
alexandre_extra@hotmail.com
extra.jeannoel@neuf.fr _________________ La passion des insectes et reptiles d'elevage...
http://insectoria.niceboard.com/
Dernière édition par alex112233 le 26 Avr 2006, 10:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Arno

|
Posté le: 26 Avr 2006, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Euh oui...
Faudrait peut-être ne pas abuser question taille des photos...
Et ceux qui sont en 56 ko ??? Ils font comment ?
Un peu de savoir vivre.
Sans compter qu'il faut un 21 pouces pour voir ta photo en entier
Merci de diminuer la taille.
A+ |
|
|
 |
nofear666 membre banni temporairement
|
Posté le: 26 Avr 2006, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour débuter, Carausius morosus est très bien: de taille moyenne, demande peu d'attention et en plus il me semble qu'il y a pas mal de trucs sur cette espèce sur internet et les forums.
tchao |
|
|
 |
alex112233 membre régulier
|
Posté le: 26 Avr 2006, 20:22 Sujet du message: |
|
|
eu désolé arno mais j ai tout fait pour que les photos soit petite et je peux te dire qu'elles sont en 320x240 voila et j'ai pas mal de probleme avec les images a introduire car je met en 320x240 et ca apparait en 1024 par je sais pas combien
sinon les Medauroidea extradenta sont mieux que les Caurosius morosus lol aller a + _________________ La passion des insectes et reptiles d'elevage...
http://insectoria.niceboard.com/ |
|
|
 |
|