Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dynastelucanus membre régulier
|
Posté le: 10 Mai 2006, 12:26 Sujet du message: cohabitation |
|
|
bjr je voudrait savoir si on peux faire cohabiter des medoroidea extreadentata avec des phyllium sp
dyna |
|
|
 |
McFly membre régulier

|
Posté le: 11 Mai 2006, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Salut
Comme souvent, faites un peu attention aux noms latins !! Si tu ne les connais pas par coeur, fais un copier/coler tout simplement
Sinon, pour la cohabitation, je dirais que ces deux espèces pourraient vivre ensemble....mais elles seraient tellement mieux chacunes dans un terrarium à part. Je ne connais pas beaucoup les Medauroidea , mais je penses que des adultes de cette espèce sont capables de grignoter les Phyllium, donc ... personellement je dirais possible, mais vraiment pas top.
Nicolas |
|
|
 |
neoalexval membre régulier

|
Posté le: 11 Mai 2006, 13:58 Sujet du message: |
|
|
salut
déja que les phyllies se grignotent entre elles... _________________ Mes photos de Phasmes, de Plantes carnivores et d'Orchidées
 |
|
|
 |
alex112233 membre régulier
|
Posté le: 11 Mai 2006, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Salut moi je penses que bien nourrit ca serait possible mais ces deux espece son si differentes. L'une facile et l'autre un peu plus difficile d'elevage et les deux especes n'ont pas les meme besoins et meme conditions de vie par exemple la phyllie a besoin de pas al d humidité tandis que les Medauroidea extradenta ( que moi meme j'eleves ) peuvent resisté a une periode de "secheresse" bien plus longue que la phyllie _________________ La passion des insectes et reptiles d'elevage...
http://insectoria.niceboard.com/ |
|
|
 |
|