Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Le coin des membres :: Mc-Donalds détruit le monde...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
javier
nouveau membre

MessagePosté le: 09 Avr 2006, 07:45    Sujet du message: Mc-Donalds détruit le monde... Répondre en citant

Bonjour à tous, j'essaye d'envoyer un email, au président de Mc-donalds, à la protestation par sa politique destructive, mais toujours elle donne à l'erreur en faire "cliquetez-moi", sur l'accès que vous avez mis. Ils pourraient faciliter son courrier à moi, ou dont une direction pourrait envoyer ma protestation. Merci infiniment par son aide, Mc-donalds, prises davantage que à 10 ans détruisant la forêt, et personne ne met le remède. Le monde que je continue à être aveugle vers les désastres semblables, pour cette raison, voudrait que plus de personnes aient su la vérité sur le ce les restaurants à chaînes, et laissera la suffisance de l'argent ses coffres, qui mènent vers la destruction. Le monde va nous vont laisser à eux demain nos enfants. (pardon par ma petite langue, je suis espagnol et je ne la parle pas très bien).

Hello to all, I am trying to send an email, to the president of Mc-donalds, to protest by its destructive policy, but always it gives to error when doing "click me", on the access that you have put. They could facilitate its mail to me, or a direction of which could send my protest. Thank you very much by its aid, Mc-donalds, takes more than to 10 years destroying the forest, and nobody puts remedy. The world I continue being blind towards similar disasters , for that reason, would like that more people knew the truth on this chain restaurants, and will let fill of money its coffers, that lead towards the destruction. World goes we are going to leave to them tomorrow our children. (pardon by my small language, I am Spanish and I do not speak it very well).

E-mail:
javier_tamayo_lorenzo@yahoo.es
Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arno

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 09 Avr 2006, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ola Javier,

Try with this link :
http://www.greenpeace.org.uk/amazon-action/

Bye, Arno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: