Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Le coin des membres :: question pertinente

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat
membre régulier

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 22:57    Sujet du message: question pertinente Répondre en citant

bonjours
esque j'ai le droit de copier les fiches d'elevages des phasmes que j'eleve,ou me faut t'il une autorisation specifique et à qui la demander,je vous remercie d'avance pour la ou les reponses
cdt pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hélène
membre régulier

MessagePosté le: 06 Avr 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pat,
Qu'entends-tu par copier?
Imprimer sur papier, mettre les fichiers en mémoire pour consulter hors connexion ou mettre en ligne sur un autre site?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat
membre régulier

MessagePosté le: 06 Avr 2006, 17:21    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonjours
c'est à dire les copiers pour moi et me les mettres en archive, pour pouvoir les avoir toujours sous la main
et non pour les diffuser
rien qu'à titre personnel, merci d'avance
cdt pat
Arno

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 06 Avr 2006, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le site est mis à disposition sous licence Creative Commons (une sorte de copyleft adapté).
Voici le lien vers la licence du site :

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

Ceci étant dit, les conditions fixées étant BY-NC-ND (A savoir : citer le site, pas d'utilisation commerciale et pas d'adaptation des docs publiés).
Tu peux donc copier les pages qui t'intéressent pour les archiver pas de souci ! Wink

Maintenant, un peu de savoir vivre, mieux vaut ne pas utiliser un aspirateur de site qui monopolise la bande passante et empêche la bonne navigation des autres utilisateurs.
C'est un espace perso chez free pas un hébergement payant et la bande passante est par conséquent limitée.

A titre d'info, j'ai commencé à relever les petits malins qui utilisent des aspirateurs, j'attends de finaliser les fiches d'élevage du site et ensuite je me penche sur le compte des robots et aspirateurs afin d'avoir la paix avec ça et pouvoir naviguer un peu mieux aux heures de pointe Idea

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pat
membre régulier

MessagePosté le: 06 Avr 2006, 18:08    Sujet du message: reponse a la demande Répondre en citant

bonjours arno
oui je comprend trés bien ton point de vue ,mais je preferer demander avant de prendre les fiches dont j'ai bessoin, pour te dire je n'en prend que 4 des fiches, en tous bien tout honneur
Je te remercie encore pour c'est explication
cdt pat
Arno

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca roule,
Pas de souci Wink
C'est tout à ton honneur d'avoir demandé d'ailleurs !

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Le coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: