Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thiplouse nouvel inscrit
|
Posté le: 21 Mar 2006, 19:19 Sujet du message: phyllium gynandromorphe |
|
|
Alu tou le monde.g une question un peu particulière. je voudrai savoir si lé phyllium gynandromorphe son apte a la reproduction ou pas. a moins ke cela dépende d cas. en tou ca c un spécimen interessant.merci.
Admin : Un petit effort sur l'orthographe serait vraiment bienvenu pour tout le monde, il est très difficile de te lire.
Traduction :
Salut tout le monde,
J'ai une question un peu particulière.
Je voudrais savoir si les Phyllium gynandromorphes sont aptes à la reproduction ou pas.
A moins que cela dépende des cas.
En tout cas, c'est un spécimen intéressant.
 |
|
|
 |
remy-D91 membre régulier
|
Posté le: 26 Mar 2006, 18:55 Sujet du message: |
|
|
slt,
non, je ne pense pas qu'il soit apte a la reproduction puissent qu'il obtient les deux sexes, et est donc stérile.
J'ai parler d'un sujet comme ca il n'y a pas longtemp, j'essayerait d'en retrouver le lien. _________________ amicalement remy. |
|
|
 |
Toni animateur

|
Posté le: 26 Mar 2006, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
d'après moi ces phasmes ne sont pas aptes à la reproduction, par exemple:
les gynandromorphe de Phyllium giganteum on croirait des mâles mais finalement ils ne peuvent se reproduire, enfin je crois.
autre exemple: les Saga pedo(une espèce parthénogénétique) on croyaient avoir trouvé des mâles mais ce sont des gynandromorphes qui ne peuvent se reproduire.
Il faudrait que Lexan passe dans le coin.
@micalement Toni |
|
|
 |
thiplouse nouvel inscrit
|
Posté le: 28 Mar 2006, 15:50 Sujet du message: |
|
|
Salut. Merci pour les réponses. Je pensait la même chose car la forme doit atteindre aussi l'appareil reproducteur.
Désolée pour l'écriture texto. C'est promis je le referai plus  |
|
|
 |
|