Monde des Phasmes :: Index du Forum :: Plantes nourricières :: Engrais naturel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   Liste des MembresListe des Membres 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pit34130
membre régulier

MessagePosté le: 09 Mar 2006, 20:15    Sujet du message: Engrais naturel Répondre en citant

Bonjours à totues et à tous.

Voila, acutellement j'ai mes extato qui commencet à éclor en masse, et ca mange tout ca. Le problème c'est de trouver des ronces. Je peux aller en chercher pas loin de chez moi, mais en 1 journée, les feuilles sont mortes.

Je me suis donc dis de deterrer un gros pieds de ronce et le placer dans mon terrarium. Le problème c'est qu'il va vite y passer.

Donc, je voudrais savoir s'il était possible de donner de l'engrais naturel aux ronces, comme par exemples du composte, pour qu'elles pousse plus vite.
Si jamais cela est possible,n connaissez vous des bon engrais naturel pour les ronces svp ?

Merci par avance et bonne soirée Smile
pit34130
membre régulier

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne peux me renseigner plz ?
Arno

<!--administrateur-->

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas très clair !
Quel intérêt de placer un pied de ronces dans ton terra, tu dis toi même qu'il va "vite y passer" Rolling Eyes

Pour l'engrais, ça ne le fera pas pousser beaucoup plus vite en tout cas pas assez pour ton usage ! Wink

Le plus simple, c'est d'aller chercher des Ronces chaque semaine, tu les mets dans de l'eau, ça évitera que les feuilles soient mortes en une journée.

Ce qu'il te faut, c'est un pied de ronces génétiquement modifié, si tu connais quelqu'un qui travaille chez Monsanto, tu peux toujours poser la question Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pit34130
membre régulier

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Opela la polémique ! 'tention Razz

Aussi bien faire manger un pied transgénique à un phasme ca peux entrainer une hybridation hein ! tention a pas pourir les espece en les hybridant hein ! tention !

C'était une imitation de "a vous de deviner" Laughing

Merci quand meme Smile Je vais faire pousser des gros pieds à part que je rajouterai quand ils seront grands.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monde des Phasmes :: Index du Forum -> Plantes nourricières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: